2 photos
Voir le diapo
C'est la surprise de l'été dans le monde de la télé-réalité, Julien Bert et Aurélie Dotremont sont en couple. Une situation inattendue, qui aurait même pu... ne jamais voir le jour. Comme l'explique le candidat à Jeremstar, c'est Vanessa Lawrens qui lui avait tapé dans l'oeil quelque temps auparavant, ce qui n'a – apparemment – pas fait plaisir à la production des Anges 6 (NRJ12).

Après avoir posé en couple sur Twitter, Aurélie Dotremont et Julien Bert ont récemment officialisé leur relation, à la surprise générale : "Oui je suis avec @Julien_Bert et non ce n est pas une histoire de buzz". La raison d'un tel choc ? Le coeur du candidat des Anges 6 semble très compliqué à prendre. Et s'il affirme à Jeremstar : "On a beaucoup de points en commun, on ne va pas se lâcher. Tout me plait chez elle. Je veux changer pour elle", on n'oublie pas pour autant qu'il était récemment avec Stéphanie et Charlotte, et qu'il a même vécu un petit truc avec la célèbre Vanessa Lawrens.

Un couple interdit ?

Et justement, il ne semble pas avoir encore oublié ce petit flirt à Sydney. Ainsi, profitant de son entretien avec le blogueur, le candidat a fait une étonnante confession à ce sujet : "La prod nous a déconseillé de nous mettre ensemble. Julien brun était un peu effacé dans le programme et il fallait le mettre en couple avec quelqu'un." De quoi rendre jalouse sa nouvelle conquête ? Bonne nouvelle, la réponse est non.

Un couple qui n'aurait pas fonctionné

En effet, il précise ensuite : "On se serait peut-être mis ensemble mais ça n'aurait pas duré. C'est pas plus mal qu'ils soient en couple parce qu'ils sont encore ensemble et in love." Par contre, si Aurélie peut être rassurée, pas sûr que son pote soit heureux d'apprendre qu'il n'était qu'une roue de secours forcée... : "- Dis papa, tu l'as rencontrée comment maman ? - C'est NRJ12 qui nous a obligé à nous mettre ensemble. - Wow, c'est romantique."

Les Anges de la télé-réalité 6
Une candidate des Anges 6 reconvertie en actrice dans une série américaine 🎥
Dania Gio (Les Anges 6) : après la musique, elle débarque dans... une série
Benjamin Machet (Les Anges 6) : joli baby bump pour sa chérie Sarah
Shanna (Les Anges), Kim (Les Marseillais), Olympe... Découvrez leurs vrais prénoms
voir toutes les news de Les Anges de la télé-réalité 6 Découvrir plus d'articles