Julie Taton : la chroniqueuse du Debrief de Secret Story 10 se confie au micro de PRBK.
Casting, secrets des candidats, Debrief, elle nous dit tout ! PRBK a interviewé Julie Taton sur Secret Story 10 mais aussi sur sa nouvelle vie de maman. Et la chroniqueuse s'est confiée en toute spontanéité.

Julie Taton : que sait-elle des secrets ?

Le 21 juillet dernier, lors de la conférence de presse de Secret Story 10 dans les locaux de TF1, PRBK a pu entre autres interviewer Julie Taton. Si les premières infos sur Secret Story 10 y ont été dévoilées, Julie Taton a de son côté avoué : "Je suis assez confiante, excitée, contente et impatiente" pour Secret Story 10. Côté casting et secrets des candidats, que sait-elle ? "Rien, que dalle, ça me rend dingue ! J'aimerais bien savoir, je suis curieuse" a confié la belle Julie Taton avant de préciser : "Je ne sais absolument pas les secrets, je ne sais rien sur les candidats, je ne sais pas s'il y en a des Belges, j'espère vraiment parce qu'on est diffusé en Belgique".

La chroniqueuse Belge du Debrief a également parlé de l'arrivée d'Emilie Fiorelli dans Secret Story 10. "On va la découvrir, mais de par ce qu'on en a vu je pense qu'il n'y aura pas trop de soucis. Elle est spontanée, elle est authentique, elle a la fraîcheur de la sortie, elle n'a pas la langue dans sa poche donc je pense qu'elle va nous réserver pas mal de surprises aussi" a expliqué Julie Taton, qui a hâte d'être au lancement le 26 août prochain sur TF1 et est aussi impatiente de retrouver le plateau du Debrief sur NT1 le 29 août.

Une maman comblée

Julie Taton va donc pouvoir être à nouveau entourée de Christophe Beaugrand, Adrien Lemaître et Leila Ben Khalifa avec qui elle forme "une véritable famille", tout en accueillant Emilie Fiorelli dans leur cercle. Si Leila Ben Khalifa nous avait parlé Secret Story 10, Aymeric Bonnery et Danse avec les stars 7, Julie Taton de son côté a évoqué leur relation amicale. "On est assez complices toutes les deux", "j'apprécie beaucoup la femme et la businesswoman" a-t-elle déclaré avant d'indiquer : "J'ai beaucoup d'admiration pour elle".

Et en parlant d'amis et de notion de famille, la présentatrice de télévision est aussi récemment devenue maman du petit Côme. "C'est vraiment génial de le voir évoluer" s'est-elle réjouie avec des étoiles dans les yeux. Mais comment concilier Secret Story 10 et rôle de maman ? "Avant j'étais plutôt en freestyle, j'étais seule à me gérer, aujourd'hui je dois gérer un petit être en plus donc c'est une question d'organisation", et justement, pour faciliter les déplacements, le bébé "ne bouge pas, c'est nous qui allons nous adapter à lui".

Secret Story 10
Kamila (Secret Story 11) et Noré parents : ils annoncent la naissance de leur fils 👶
Maeva Martinez méconnaissable à cause de la chirurgie esthétique ? Elle répond
Secret Story : une ancienne candidate avoue avoir triché, "je savais tous les secrets"
Secret Story - Secourue par les pompiers, Athenais révèle avoir failli mourir dans la maison
voir toutes les news de Secret Story 10 Découvrir plus d'articles