Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Julianne Hough ne devrait plus jamais laisser traîner des objets de valeur. En cause ? Le 8 mars dernier, la blondinette hot avait laissé trois bijoux d'une valeur de 100 000 dollars offert par son chéri Ryan Seacrest dans sa voiture. Résultat : des petits malins les ont repérés et se sont empressés de les voler.

Julianne Hough ne devrait plus jamais laisser traîner des objets de valeur. Le 8 mars dernier, la blondinette hot avait laissé trois bijoux d'une valeur de 100 000 dollars, offerts par son chéri Ryan Seacrest, dans sa voiture. Résultat : des petits malins les ont repérés et se sont empressés de les voler.

Julianne Hough a un petit ami de rêve. Depuis avril 2010, la star du film Rock Forever sort avec l'animateur Ryan Seacrest. Et pas question pour les tourtereaux de rompre comme les couples Justin Bieber/Selena Gomez ou encore Taylor Swift/Harry Styles. Au contraire, la chanteuse,danseuse et actrice américaine a confié qu'elle songeait à tomber enceinte et faire partie des mamans de 2013 comme Kim Kardashian ou Kate Middleton.

Julianne Hough imprudente
Pour lui prouver son amour, Ryan Seacrest n'hésite pas à lui faire de beaux cadeaux, dont des bijoux. Malheureusement, Julianne Hough n'est pas vraiment du genre à en prendre soin. Pourquoi ? le site TMZ a révélé que le 8 mars, elle s'était rendue chez une amie. Et elle avait garé sa voiture près de l'appartement de sa copine. Son erreur ? Laisser trois bijoux d'une valeur de 100 000 dollars dedans.

Vol de bijoux
En revenant, Julianne Hough a évidemment retrouvé l'une de ses portières ouvertes, l'intérieur de la voiture saccagée et les bijoux étaient volés. Pour le moment, on ne sait pas encore si la blondinette avait oublié de verrouiller les portes comme il n'y avait pas de signes d'effraction. En tout cas elle a eu de la chance, Ryan Seacrest ne lui en aurait pas du tout voulu. Et on se doute qu'il n'a pas tardé à remplacer les fameux bijoux.

Julianne Hough
Julianne Hough : 100 000 dollars de bijoux volés
News
essentielles
sur le
même thème