Julia Paredes n'est plus célibataire ! Six mois après la naissance de sa fille, l'ex-candidate des Marseillais et les Ch'tis VS le reste du monde a retrouvé l'amour. C'est sur Instagram qu'elle a présenté son nouveau chéri et c'est un beau gosse !

Depuis mars dernier, Julia Paredes est une femme comblée après la naissance de sa fille Luna. Pourtant, le début de sa grossesse n'a pas été facile puisque le papa de son bébé a décidé de ne pas assumer sa paternité. Malgré les épreuves, l'ex-candidate de Friends Trip 2 et des Marseillais et les Ch'tis VS le reste du monde a retrouvé le sourire.

Julia Paredes présente son nouveau chéri

Après avoir semé le doute sur sa situation amoureuse sur Snapchat, c'est sur Instagram que Julia Paredes a fait une grande annonce : elle est de nouveau en couple ! "J'ai enfin trouvé celui qui m'a redonné le sourire" écrit la jeune maman en légende d'une photo qui sent bon les vacances où on la voit joue contre joue avec une beau brun. Ce dernier se prénomme Paolo et est un ami de longue date de la star de télé-réalité. Il semblerait même qu'ils se connaissent depuis 10 ans si on en croit les hashtags utilisés par Julia Paredes.

De quoi lui faire oublier son ex, père de sa petite Luna. Dans une interview donnée à PRBK, Julia Paredes s'était confié sur le comportement de son ex petit-ami. "Sa réaction a été à la hauteur de ce que j'attendais de lui : il m'a demandé d'avorter parce qu'il n'en voulait absolument pas. Il a été très inhumain. Aujourd'hui, il ne fait plus parti de ma vie." nous avait-elle confié.

News
essentielles
sur le
même thème