Miracle, Ju a enlevé sa casquette de macho pendant quelques secondes pour enfiler celle de lover. Le candidat de L'île des vérités 3 était invité dans Le Mag de NRJ 12 ce mardi 29 octobre. Et il a avoué que ces derniers temps, Beverly lui manquait. L'ancien couple explosif va t-il se reformer ?

Ju fait tomber le masque

Ju peut-il ENFIN être considéré comme un gentleman, célibataire ? Dans L'île des vérités 3, il n'avait pas vraiment une image très glorieuse. Il clamait haut et fort qu'il s'était mis en couple avec Monira ou Beverly juste pour le sexe, a uriné dans l'une des chaussures de la petite princesse pendant une soirée arrosée ou encore faisait le macho avec les nanas dès qu'il en avait l'occasion. Mais visiblement, le beau brun s'est souvenu qu'il avait 30 ans. En cause ? Lors de son passage sur le plateau du Mag de NRJ 12, il a fait preuve de maturité en rabaissant sa fierté.

Ju et Beverly bientôt réconciliés ?

Lors de la rubrique info/intox de Nicolas Touderte, Ju a avoué que ces derniers temps, il était beaucoup en contact avec son ex Beverly. Et si "l'exhibitionniste" tient autant à avoir de ses nouvelles, ce n'est pas pour organiser un rendez-vous afin de jouer aux cartes. Il a confié : "Je l'ai souvent au téléphone. Un petit peu après l'aventure j'avais souvent la haine contre elle. Mais maintenant c'est vrai elle me manque un petit peu". Voilà ce qu'il se passe quand on réfléchit avec autre chose que son cerveau. Espérons pour lui que la reine du karaté répondra à ses avances.

L'île des vérités 3
La villa des coeurs brisés : Manon de L'île des vérités 3 au Mexique ?
Zarko (L'île des vérités 3) nu sur Twitter pour exhiber son nouveau corps
Astrid Poubel : "Je suis en très bonne santé depuis mon opération des seins"
Astrid (L'île des vérités 3) : gros plan de ses nouveaux seins sur Instagram
voir toutes les news de L'île des vérités 3 Découvrir plus d'articles