Josh Hutcherson n'est pas un coeur à prendre. Sur le tournage de Paradise Lost en 2013, le héros de la saga Hunger Games est tombé sous le charme de Claudia Traisac avec qui il forme un couple heureux. Mais dans une nouvelle interview, l'acteur ne cache pas que la distance - sa petite-amie vit en Espagne - peut créer des frustrations.

Josh Hutcherson loin de sa belle Claudia Traisac

Depuis plus de deux ans, Josh Hutcherson file le parfait amour avec Claudia Traisac, sa partenaire dans le film Paradise Lost. Seule ombre au tableau ? L'actrice ne vit pas aux Etats-Unis comme le héros de la saga Hunger Games, mais en Espagne où elle tourne actuellement dans une série télé. Dans une interview accordée au magazine DuJour, l'interprète de Peeta, d'habitude plutôt discret sur sa vie privée, explique comment il gère cette relation à distance : "Il y a beaucoup de voyages, beaucoup de Skype".

"C'est très frustrant"

Mais Skype a ses limites. "J'ai l'impression d'être avec toi parce que je te vois et on se parle. Mais en même temps, tu es un p*tain d'écran. C'est très frustant," avoue Josh Hutcherson. Mais le pote de Jennifer Lawrence préfère voir le bon côté des choses : "C'est plutôt cool. On a une relation internationale. On est jeunes, on fait en sorte que ça marche." Très amoureux de Claudia Traisac, à qui il rend souvent visite à Madrid, l'acteur se projette d'ailleurs sur le long terme et a déjà prévu de passer son été 2016 avec sa belle à New York.

Josh Hutcherson
Future Man saison 2 : Josh Hutcherson de retour et c'est toujours aussi délirant !
Future Man : faut-il regarder la série de Seth Rogen avec Josh Hutcherson ?
Josh Hutcherson prêt à sauver le monde dans la série Future Man
Hunger Games : bientôt une suite ? Josh Hutcherson n'est pas contre !
voir toutes les news de Josh Hutcherson Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème