2 photos
Voir le diapo
Le real madrid a frappé un grand coup sur le marché des transferts en débauchant José Mourinho. Vainqueur de la ligue des champions 2010 avec l’inter milan, l’entraîneur lusitanien, tout juste débarqué dans la capitale ibérique, donne le ton en détaillant son 11 type. Regardez les

Le real madrid a frappé un grand coup sur le marché des transferts en débauchant José Mourinho. Vainqueur de la ligue des champions 2010 avec l’inter milan, l’entraîneur lusitanien, tout juste débarqué dans la capitale ibérique, donne le ton en détaillant son 11 type. Regardez les joueurs choisis par José Mourinho sur Adobuzz.


Crédit : © Doc RaBe - Fotolia.com

Pour parvenir à ses fins, celui que l’on surnomme le "Special One" a d’ores et déjà en tête son équipe-type pour la saison à venir : Iker Casillas, Maicon, Sergio Ramos, Pepe, Aleksandar Kolarov,  Xabi Alonso, Daniele De Rossi, Kakà, Cristiano Ronaldo, Karim Benzema, Angel Di Maria.

Karim Benzema serait t-il plus apprécier par le portuguais que Manuel Peligrini ? En tout cas, c'est de bonne augure pour l'ancien lyonnais qui sort d'une saison difficile.

José Mourinho
José Mourinho : sa fille Matilde affole le tapis rouge dans une tenue sexy
José Mourinho débarque sur le terrain... pour tacler un joueur
José Mourinho quitte le Real Madrid : de héros à zéro du foot dans la presse espagnole
José Mourinho, prêt à quitter le Real Madrid ? "l'année prochaine, je ne serai plus là"
voir toutes les news de José Mourinho Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème