Jordan (Secret Story 11) menacé d'être licencié pour absence injustifiée
Jordan (Secret Story 11) menacé d'être licencié pour absence injustifiée
Le 5 septembre 2017, Jordan ne s'est pas présenté à son lieu de travail à Valenciennes et pour cause, il a intégré l'aventure Secret Story 11. Sauf que le candidat risque aujourd'hui d'être licencié par son employeur Transvilles pour absence injustifiée. Un conseil de discipline doit avoir lieu ce lundi.

Jordan a abandonné son poste pour participer à Secret Story 11

Certains sont prêts à tout pour participer à Secret Story, même à risquer leur emploi. C'est notamment le cas de Jordan qui est absent de son travail depuis près de deux mois. En effet, le 5 septembre dernier, il a vu son congé sans solde refusé par Transvilles, réseau de transport en commun à Valenciennes pour lequel le candidat travail en tant que conducteur de bus et de tram : "Tout le monde doit être sur le pont le jour de la rentrée. C'est une question d'exemplarité. Sinon tout le monde fait ça pour aller à la pêche, à la chasse", explique l'employeur à La Voix du Nord.

Mais malgré sa demande rejetée, Jordan ne s'est pas présenté à son poste pour intégrer le campus des secrets de Secret Story 11 : "depuis, plus de nouvelles. On a vu qu'il était dans l'émission avec l'article dans La Voix du Nord." Un conseil de discipline doit avoir lieu ce lundi 23 octobre 2017 afin de décider si celui qui a sauvé une famille de la noyade doit être licencié ou non pour absence injustifiée.

"Il a été honnête"

En tout cas, Jordan pourra compter sur le soutien de la section CGT de Transvilles lors de ce conseil : "Il a été honnête. Il a présenté son projet, il aurait pu être écouté. On a énormément de gens qui veulent prendre des congés sabbatiques pour faire une formation ou pour se mettre à leur compte, mais on leur refuse. En plus, ça aurait fait une petite pub à Transvilles" déclare Bachir Guefif, délégué du personnel. Pendant ce temps, le pote de Bryan profite de pleinement de son aventure sans se douter un seul instant que son emploi chez Transvilles est menacé.

Secret Story 11
Kamila (Secret Story 11) enceinte de Noré : elle dévoile son baby bump 🤰
Charlène (Secret Story 11) et Benoît parents, ils dévoilent le prénom de leur bébé
Noré (Secret Story 11) affiche sa perte de poids et tacle les haters
Charlène (Secret Story 11) enceinte de Benoît : ils dévoilent le sexe de leur bébé
voir toutes les news de Secret Story 11 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème