Jordan (Secret Story 11) menacé ? Noré se rapproche de son secret
Un secret va-t-il enfin être découvert dans la saison 11 de Secret Story ? Noré est prêt à tout pour dénicher le mystère autour de Jordan.

Que font les candidats de Secret Story 11 de leurs journées ? C'est la question que l'on peut se poser. Alors que les secrets de cette année ne sont pas plus originaux et compliqués que ceux des années précédentes, aucun d'entre eux n'a encore été découvert depuis le lancement de l'émission. Une étrangeté qui amuse les téléspectateurs et qui pourrait bientôt prendre fin. En effet, comme vous pouvez le découvrir ci-dessus, Noré est prêt à tout pour débloquer ce compteur des secrets. Et sa première victime se prénomme... Jordan.

Noré se rapproche de Jordan...

Malheureusement pour le mari de Kamila, si ses intentions sont louables, elles sont vouées à l'échec. Et pour cause, tandis que Jordan a pour secret "J'ai sauvé une famille de la noyade", Noré est persuadé que sous le "jeu d'acteur à 2 francs 6 sous" de son camarade se cache "Je suis l'ange gardien de la maison". On en connait un qui ferait un très mauvais détective.

... et voit son secret être menacé

Pire, c'est même Noré qui pourrait bientôt voir son secret être menacé. A force de se découvrir pour percer quelques mystères, il a lui-même laissé apparaître certains indices concernant le sien. Résultat, Laura est plus proche que jamais de le buzzer, persuadée qu'il est en couple avec Kamila. Oui, ça ne va pas arranger les tensions entre les deux amoureux...

Secret Story 11 : Laura proche du secret de Noré
Secret Story 11
Kamila (Secret Story 11) maman : elle raconte son accouchement compliqué
Secret Story bientôt de retour ? Christophe Beaugrand réagit à la rumeur qui ressurgit
Kamila et Noré (Secret Story 11) dévoilent le sexe de leur bébé : leur annonce digne d'un film
Kamila (Secret Story 11) enceinte de Noré : elle dévoile son baby bump 🤰
voir toutes les news de Secret Story 11 Découvrir plus d'articles