7 photos
Voir le diapo
Après Ibiza, Mykonos ou Hollywood, les Ch'tis entamaient lundi leur tour de France sur W9. Dans un nouveau défi, Jordan, Vincent et Charles ont du affronter une vachette. Et le chéri de Gaëlle s'est retrouvé dans une situation périlleuse, coincé au sol entre les pattes de l'animal...

Défis fous pour les Ch'tis

Début décembre, on apprenait que Jordan s'était blessé pendant le tournage des Ch'tis font leur tour de France. Vendredi, c'est lors de la diffusion du 7e épisode sur W9 qu'on a pu découvrir cette scène. Afin de remporter de l'argent pour l'association Ela, les garçons ont du affronter une équipe locale au jeu de la vachette. Le but ? Faire passer la bête entre leur "but" un maximum de fois. Et Jordan, Vincent et Charles le DJ ont vraiment tout donner pour y arriver.

Jordan, piétiné par une vachette

Mais Jordan a peut-être énervé un peu trop la vachette. Sous les yeux apeurés de sa petite amie Gaëlle et des autres filles dans les tribunes, le garçon s'est retrouvé au sol, entre les quatre pattes de la vachette. Jordan est-il blessé ? Va-t-il se relever ? Impossible de le savoir, car l'épisode se termine là. Mais heureusement, dans les extraits du prochain épisode, on voit le Ch'ti se relever et rejoindre les barrières de l'arène. Après un passage dans la tente des secouristes, le blond s'en sort finalement avec quelques petites égratinures et une belle frayeur ! Les vidéos de Jordan VS la vachette sont à voir dans notre diaporama.

Les Ch'tis font leur tour de France
Jordan (Les Ch'tis font leur tour de France) : face à face dangereux avec une vachette
Les Ch'tis font leur tour de France : les candidats soudés dans le making-of d'un shooting
Les Ch'tis font leur tour de France : défis, fous rires et vachettes dans la bande-annonce
Les Ch'tis font leur tour de France : Jordan blessé pendant le tournage
voir toutes les news de Les Ch'tis font leur tour de France Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème