2 photos
Voir le diapo
Le prime de Secret Story 9, ce vendredi 30 octobre sur TF1, n'a pas seulement été marqué par l'élimination de Karisma. Mais aussi par un lapsus délirant de Jonathan à propos de Rémi, qui devrait faire le bonheur de nombreux zappings et best-of à venir.

Jonathan serait-il jaloux d'Emilie dans Secret Story 9 ? C'est la question que l'on peut se poser en découvrant son lapsus délirant lors du prime de ce vendredi, durant lequel Karisma a été éliminée de l'aventure. La raison ? Le pote de Coralie a tout simplement confessé, de manière involontaire, vouloir faire quelque chose de très spécial à Rémi.

Le lapsus délirant de Jonathan à propos de Rémi

Alors que la Voix lui proposait différentes solutions pour buzzer le secret du coach sportif (à 1min25 dans la vidéo présente dans le diaporama), Jonathan a dévoilé : "J'ai décidé de sacrifier la moitié de la cagnotte de Coralie pour baiser, pour buzzer, Rémi". Oui, comme vous pouvez le constater, le candidat semblait avoir d'étranges idées en tête au moment de faire son choix. Et vous vous en doutez, ce lapsus n'est absolument pas passé inaperçu.

Les internautes amusés

Ainsi, tandis que des "hooo" et des rires étaient perceptibles sur le plateau et que Christophe Beaugrand ajoutait "Il n'y a pas de mal", les internautes s'en sont rapidement donnés à coeur joie sur Twitter. Petit florilège.

Retrouvez toutes les vidéos et news de Secret Story sur le site officiel de MYTF1 et sur WAT.

Secret Story 9
Ali et Alia (Secret Story 9) mariés : ils se sont dits "oui" une 2ème fois à Las Vegas
Ali et Alia (Secret Story 9) mariés ? Ils se seraient dits oui 💍
Alia (Secret Story 9) enceinte d'Ali ? La photo qui intrigue les internautes 🤰
Loïc Fiorelli (Secret Story 9) en couple : découvrez sa petite amie Bertille ❤️
voir toutes les news de Secret Story 9 Découvrir plus d'articles