Johnny Galecki (The Big Bang Theory) séparé d'Alaina Meyer, la mère de son bébé ? Les parents d'Avery auraient rompu
Johnny Galecki (The Big Bang Theory) séparé d'Alaina Meyer, la mère de son bébé ? Les parents d'Avery auraient rompu
Depuis 2018, Johnny Galecki et Alaina Meyer filaient le parfait amour. L'acteur de The Big Bang Theory et sa petite amie sont même devenus parents d'un fils prénommé Avery. Mais alors que le bébé va fêter ses 1 an, le couple se serait séparé. D'ailleurs, cela fait plusieurs mois qu'ils ne s'affichent plus ensemble sur les réseaux. Et la maman a avoué avoir vécu "des moments difficiles" cette année.

Johnny Galecki serait séparé de la mère de son fils

Ce serait fini entre Johnny Galecki et Alaina Meyer. Une source a en effet confié au magazine People que l'interprète de Leonard Hofstadter dans la série The Big Bang Theory serait de nouveau célibataire. Une rupture qui n'a pas encore été démentie ou confirmée par les deux principaux intéressés.

Pour rappel, Johnny Galecki et Alaina Meyer s'étaient mis en couple en 2018. L'acteur avait posté une première photo en août 2018 sur Instagram, puis avait officialisé leur couple en septembre 2018 sur les réseaux. En mai 2019, les amoureux avaient annoncé la grossesse d'Alaina Meyer. Le comédien est devenu papa de leur premier enfant, un fils prénommé Avery, en décembre 2019. Alors que le bébé va avoir 1 an ce 4 décembre 2020, ses parents auraient donc désormais rompu. Mais malgré leur supposée séparation, ils continueraient de se voir pour élever leur enfant.

Des indices qui semblaient annoncer leur rupture

Alors que les fans de The Big Bang Theory ne s'attendaient certainement pas à une rupture entre Johnny Galecki et Alaina Meyer vu qu'ils ont eu un bébé il y a peu de temps, on se dit qu'il y avait quand même quelques indices. Les tourtereaux ne s'étaient plus montrés tous les deux sur les réseaux depuis plusieurs mois. La dernière photo d'eux ensemble date du 13 avril 2020 sur Instagram.

Le 23 novembre 2020, la maman d'Avery avait aussi écrit en légende d'un post Instagram : "Ça a été l'année la plus épineuse de ma vie. Avec les plus hauts des hauts et les plus bas des bas. Mais même dans les moments difficiles, il y avait ce petit garçon en parfaite santé qui avait besoin de moi et qui me permettait de garder les pieds sur terre et de me recentrer. C'est absolument dingue de voir comme le temps file. Le regarder grandir est le plus beaux des cadeaux. Je suis reconnaissante de savoir que notre aventure continue...".

Johnny Galecki
Johnny Galecki (The Big Bang Theory) séparé de la mère de son bébé ? Ils auraient rompu
Johnny Galecki papa : l'acteur de The Big Bang Theory a accueilli son premier enfant
Johnny Galecki (The Big Bang Theory) bientôt papa : sa petite amie de 21 ans est enceinte
The Big Bang Theory : Leonard infidèle... à sa chaîne
voir toutes les news de Johnny Galecki Découvrir plus d'articles