Johnny Depp aurait-il la flemme d'apprendre ses répliques sur le tournage de ses films ? Dans une nouvelle plainte, les anciens managers de l'acteur de Pirates des Caraïbes 5 l'accusent de porter une oreillette sur le set et de payer quelqu'un pour lui souffler son texte. La guerre continue...

Un an après après son divorce avec Amber Heard, Johnny Depp est de nouveau dans la tourmente : depuis le mois de janvier, l'acteur se livre une véritable guerre avec The Management Group, société qui s'occupait de gérer ses finances.

Un style de vie "extravagant et extrême"

Tout a commencé lorsqu'il a attaqué en justice ses anciens gestionnaires pour fraude. Une attaque à laquelle ces derniers répliquent aujourd'hui avec une nouvelle plainte pour dénoncer le style de vie "extravagant et extrême" de Johnny Depp. Comme l'explique l'avocat de The Management Group, Michael Krump, à The Hollywood Reporter, l'ex de Vanessa Paradis s'est récemment offert 14 résidences, 45 véhicules de luxe, 70 guitares de collection et douze entrepôts pour stocker des souvenirs hollywoodiens alors qu'il n'en avait pas les moyens. Mais l'entreprise ne s'arrête pas là dans les accusations.

Johnny Depp accusé de porter une oreillette

En plus de ces achats hors de prix, Johnny Depp aurait payé "des centaines de milliers de dollars" un ingénieur du son pour qu'il lui souffle ses répliques à l'aide d'une oreillette sur les tournages : "Depp a insisté pour que cet ingénieur du son soit engagé chaque année afin qu'il n'ait plus à mémoriser ses lignes", explique Michael Krump. Une révélation qui risque de décevoir un bon nombre de fans.

Pour The Management Group, l'acteur de Pirates des Caraïbes 5 est donc sans aucun doute un "acheteur compulsif" et "souffre de problèmes psychologiques". C'est donc pour cela que la société demande "un examen mental" pour prouver leurs propos : "Les dépenses extravagantes de Depp ont souvent été marquées par un manque de contrôle de ses impulsions".

Johnny Depp
Pirates des Caraïbes 6 : Johnny Depp remplacé par Margot Robbie ?
Amber Heard violente avec Johnny Depp ? Elle avoue l'avoir "frappé" dans un message audio
Johnny Depp, Jenifer, Blaise Matuidi... Les stars s'engagent contre le cancer avec l'Institut Curie
Johnny Depp : déguisé en Jack Sparrow, il rend visite aux enfants malades d'un hôpital de Paris
voir toutes les news de Johnny Depp Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème