John Wick 3 : Keanu Reeves défonce tout le monde dans le trailer et c'est totalement fou
Il ne fallait vraiment pas s'en prendre au chien de Keanu Reeves. Comme on peut le découvrir dans la bande-annonce de John Wick 3, cette histoire de vengeance va mener le héros à une ultime course-poursuite contre la mort absolument épique.

Suite directe du précédent film, John Wick 3 nous promet une nouvelle aventure haletante, badass, épique, spectaculaire, intense, sanglante... et la liste pourrait continuer encore des lignes. En effet, comme on peut le découvrir dans la nouvelle bande-annonce de cet opus signé Chad Stahelski, le personnage de Keanu Reeves sera prêt à tout pour défier la mort.

John Wick défonce tout le monde

Désormais excommunié et à la tête mise à prix suite à ses actes au sein de l'Hôtel Continental, John Wick est devenu la nouvelle cible de tous les tueurs à gage du monde. De quoi l'obliger à fuir ? Absolument pas. Aidé de ses proches (et d'une Halle Berry déjà incroyablement stylée), le héros va tout simplement affronter ce problème de face.

Que ce soit en moto, à cheval, avec des couteaux, des flingues ou autres, John Wick va faire parler son talent pour la mort de toutes les façons les plus incroyables possibles. Si l'on se fie aux nouvelles images, le mot "carnage" semble avoir été inventé pour lui, ainsi que l'expression "plaisir sadique". Malgré un danger permanent, le tueur incarné par Keanu Reeves va ainsi s'amuser comme jamais à défoncer ses ennemis et remettre à leur place ceux qui se pensent assez forts pour se débarrasser de lui.

Annoncé le 22 mai 2019 au cinéma, John Wick 3 s'annonce comme LE plaisir coupable de l'année. Vivement.

Keanu Reeves
Matrix 4 : une suite en préparation avec Keanu Reeves, c'est officiel !
John Wick 3 : Keanu Reeves défonce tout le monde dans le trailer et c'est totalement fou
John Wick 3 : Keanu Reeves en pleine course contre la mort dans le trailer
Keanu Reeves :"J'ai dû suivre un entraînement badass pour John Wick 2" interview
voir toutes les news de Keanu Reeves Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème