John Wick 3 : Keanu Reeves en pleine course contre la mort dans le trailer
Cette année, la tête de Keanu Reeves sera mise à prix dans John Wick 3. Et comme on peut le découvrir dans la première bande-annonce de ce nouvel épisode, cela ne va pas du tout faire plaisir au héros qui va une nouvelle fois faire couler le sang sur son passage.

Le 22 mai 2019 s'annonce sanglant. Pourquoi ? C'est à cette date que Chad Stahelski partagera au cinéma son John Wick 3. Et si l'on se fie à la première bande-annonce, ce film s'annonce épique, badass mais également mortel (dans les deux sens du terme).

John Wick, cible n°1

Ce nouvel épisode fera directement suite au précédent et verra donc John Wick payer les conséquences de ses actes. Après avoir tué quelqu'un au sein de l'Hôtel Continental, l'adorateur des chiens va ainsi se faire "excommunier" et voir sa tête mise à prix. De quoi faire de lui la cible idéal de tous les tueurs à gage et le plonger dans une cavale haletante aux 4 coins du globe.

Un film spectaculaire

Oui, avec un synopsis aussi prometteur, le résultat ne peut être que spectaculaire. Et du "grand spectacle", c'est justement ce que nous promet ce film. Avec une action quasiment jouée en temps réel, Keanu Reeves - aidé d'Halle Berry, va une nouvelle fois donner de sa personne à travers des séquences de combat totalement folles et des mises en scène excitantes. Quand John Wick devient littéralement le cavalier de la mort, la hype est à son paroxysme.

Keanu Reeves
John Wick 3 : Keanu Reeves défonce tout le monde dans le trailer et c'est totalement fou
John Wick 3 : Keanu Reeves en pleine course contre la mort dans le trailer
Matrix : la franchise relancée... sans Keanu Reeves ?
Keanu Reeves :"J'ai dû suivre un entraînement badass pour John Wick 2" interview
voir toutes les news de Keanu Reeves Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème