Keanu Reeves en interview pour John Wick 2.
John Wick 2 est en salles depuis le 22 février. Keanu Reeves incarne pour la seconde fois cet assassin indestructible à la classe absolue. On a eu la chance de le rencontrer lors de sa venue à Paris.

La retraite n'est pas faite pour John Wick. Après avoir liquidé des dizaines de criminels dans le premier film afin de venger son chien et récupérer sa voiture, le personnage interprété par Keanu Reeves est forcé une fois de plus à se confronter aux criminels de la pire espèce.

John Wick 2, un festival d'action pure

Si vous pensiez que John Wick 1 était badass, John Wick 2 vous fera l'effet d'un véritable rollercoaster. Pas une seconde de répit pour cette suite qui enchaîne les scènes de bravoure à la violence fun tant elle est exagérée. Tout le monde veut la peau de John Wick ce qui nous offre un vrai moment de plaisir cinématographique avec un Keanu Reeves plus en forme que jamais.

John Wick 3, Matrix...

Dans l'entretien qu'il nous a accordé (situé dans notre diaporama ci-dessus), l'acteur de Matrix et de Speed nous évoque l'entraînement intensif qu'il a du suivre pour le rôle. "L'action implique beaucoup de judo, de ju-jitsu et d'entrainement aux armes. J'ai suivi un entraînement de trois mois afin de maîtriser ces techniques".

Keanu Reeves nous parle également de John Wick 3, de ses retrouvailles avec Laurence Fishburne 18 ans après Matrix, d'une possible série télé John Wick et de la mythologie du film qui révèle quelques uns de ses secrets.

John Wick 2 est au cinéma depuis le 22 février.

Keanu Reeves
John Wick 3 : Keanu Reeves défonce tout le monde dans le trailer et c'est totalement fou
John Wick 3 : Keanu Reeves en pleine course contre la mort dans le trailer
Matrix : la franchise relancée... sans Keanu Reeves ?
Keanu Reeves :"J'ai dû suivre un entraînement badass pour John Wick 2" interview
voir toutes les news de Keanu Reeves Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème