Entre Joeystarr et Cyril Hanouna, la guerre n'est pas finie ! Depuis l'histoire de la gifle mise à Gilles Verdez, le rappeur semble avoir encore des choses à régler avec l'animateur de TPMP. Dans son livre intitulé "Le monde de demain", co-écrit avec Philippe Manoeuvre, il règle ses comptes et clashe violemment Cyril Hanouna.

L'histoire avait fait beaucoup de bruit à l'époque. En avril 2016, Joeystarr giflait violemment Gilles Verdez venu le voir dans les coulisses de l'émission "Nouvelle Star". Un geste qui a valu au rappeur la colère de Cyril Hanouna et de toute son équipe, mais aussi des téléspectateurs. Le CSA avait d'ailleurs mis en garde C8 pour "non-maîtrise de son antenne". Un an et demi plus tard, le rappeur ne semble toujours pas avoir pardonné les attaques de Cyril Hanouna et de ses chroniqueurs. Dans son livre intitulé "Le monde de demain", co-écrit avec Philippe Manoeuvre, il est revenu sur cet incident.

Il tacle à nouveau Hanouna

S'il ne semble pas regretter son geste, il tacle à nouveau le chroniqueur de TPMP et Cyril Hanouna : "Le 19 avril 2016, je prépare mon direct de Nouvelle Star dans ma loge. Je suis dans mon truc. À un moment, un mec vient me toucher la tête dans ma loge. Chez moi, je ne sais pas, ça se fait pas, ces trucs-là. En fait le mec est un clampin, téléguidé par un abruti. Verdez, Hanouna, c'est ça l'histoire".

"Un abruti qui se prend pour Dieu le père"

Visiblement, Joeystarr a encore des choses à régler avec l'animateur de C8, qu'il qualifie d'"abruti qui se prend pour Dieu le père et se croit intouchable" : "Pourquoi il est pas venu en personne dans ma loge, Hanouna ? J'aurais aimé jouer au foot avec lui. [...] En vrai, Hanouna a un vieux compte à régler avec les gens de Nouvelle Star. Il a un temps présenté l'émission, ça ne s'est pas bien passé, ils lui ont foutu un coup de pompe. Donc il a décidé la mort de l'émission". Baba va-t-il réagir à ces propos ?

Joey Starr
Le Remplaçant : une suite déjà prévue pour la série avec JoeyStarr ?
JoeyStarr s'attaque (encore) à Cyril Hanouna : "sac à m***e"
Booba VS Kaaris : JoeyStarr se moque du combat et s'en prend à Cyril Hanouna
"Natasha" : Gaëlle Garcia Diaz invite Cara Saint-Germain et Joeystarr pour un clip sombre
voir toutes les news de Joey Starr Découvrir plus d'articles