Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Il y a quelques jours, leur chien Waldo a été écrasé par une voiture à New York. Depuis la mort de leur adorable boule de poils, Joe Jonas et Sophie Turner sont traumatisés. Pour rendre hommage à leur "bébé", le chanteur des Jonas Brothers et l'ex-star de Game of Throns ont décidé de se faire un tatouage commun.

Leur chien dans la peau

C'est une peine immense que Joe Jonas et Sophie Turner ont dû affronter. L'un de leurs chiens, un alaskan klee kai (une race qui ressemble à un petit husky), a été percuté par une voiture le mercredi 24 juillet dernier dans le Lower East Side à Manhattan (New York). Un accident qui a causé la mort de celui qu'ils voyaient comme leur bébé. Comme l'avait raconté en détails TMZ, Waldo (c'était son nom) a été effrayé par un passant lors de sa promenade avec son dog walker. Il a ainsi couru jusque sur la route avant de se faire tuer. En sa mémoire, le couple qui s'est marié en France a décidé de faire un tatouage commun à son effigie.

Comme Joe Jonas, Sophie Turner se fait un tatouage pour rendre hommage à leur chien mort
Comme Joe Jonas, Sophie Turner se fait un tatouage pour rendre hommage à leur chien mort

Joe Jonas et Sophie Turner ont ainsi dévoilé sur Instagram ce qu'ils se sont fait tatouer en hommage à Waldo : la tête de leur chien en train de tirer la langue. Les amoureux ont tous deux fait le même tatouage sur leurs avant-bras. "R.I.P mon petit ange" a commenté le chanteur des Jonas Brothers en légende de son post. L'actrice de Game of Thrones a de son côté écrit dans sa story Insta : "Tu me manques, Waldo. Repose en paix mon petit bébé".

Un membre de la famille qui manque

Traumatisés par la mort de leur toutou, Joe Jonas et Sophie Turner avaient dû voir un thérapeute avant d'aller faire une déposition à la police. Pour eux, Waldo et Porky (son frère) faisaient partie de leur famille. En perdre un a donc été un choc. Dans l'émission Today en décembre 2018, l'un des interprètes de "Sucker" avait d'ailleurs expliqué avec tendresse : "S'occuper de ces deux chiens, c'est tellement génial. A New York, c'est super aussi, il y a plein de chiens et des squares canins tops, alors ils adorent. J'adore. Et je me sens vraiment à la maison quand je finis une tournée, que je peux rentrer et voir ces deux chiens, ça me rend hyper heureux. Ils m'aident totalement à me détendre".

Malheureusement pour les époux, justice ne sera pas faite pour leur chien disparu. D'après TMZ, le chauffeur qui a renversé Waldo ne sera pas poursuivi parce qu'il a quitté les lieux de l'accident sans donner aucune information. De plus, le lieu n'est pas une scène de crime car un animal est considéré comme une propriété et non comme une personne.

Joe Jonas
Joe Jonas et Sophie Turner en deuil : un tatouage commun pour rendre hommage à leur chien mort
Joe Jonas et Sophie Turner : leur mariage surprise et délirant à Las Vegas !
Joe Jonas et Sophie Turner fiancés : revivez leur folle soirée de fiançailles en photos et vidéos
Joe Jonas et Sophie Turner fiancés : elle confirme en dévoilant la bague de fiançailles 💍
voir toutes les news de Joe Jonas Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème