Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Job de rêve : faites le tour du monde... en buvant du gin !
Job de rêve : faites le tour du monde... en buvant du gin !
Marre de faire métro, boulot, dodo ? Envie de partir à l'autre bout du monde et de siroter un bon cocktail devant un coucher de soleil ? Alors ce job de rêve devrait vous intéresser ! Le poste ? Être payé(e) pour faire le tour du monde et boire du gin. Où est-ce que vous devez vous inscrire pour postuler ? Suivez le guide.

Alerte job de rêve

Partir aux Etats-Unis tous frais payés, devenir testeur de nuggets, être engagé en CDI pour voyager en mer... Les annonces de jobs de rêve se multiplient sur internet. Le dernier en date ? Celui proposé par la marque de gin Bombay Sapphire et par la société anglaise Inception Group. Ce qu'il recherche ? Un homme ou une femme qui sera payé(e) pour faire le tour du monde en 80 jours, un clin d'oeil à Jules Verne, tout en buvant du gin et en partageant son expérience sur les réseaux sociaux.

Ce job de rêve a été créé spécialement pour le lancement d'un bar stylé, de la franchise Mr Fogg's : le Mr Fogg's Society of Exploration à Londres. Il ouvrira ses portes le 14 septembre prochain près des quartiers de Soho et de Covent Garden, à deux pas du prestigieux hôtel Savoy.

Inspiré par le personnage de Phileas Fogg dans Le Tour du monde en quatre-vingts jours de Jules Verne, ce pub aux allures victoriennes et aux cocktails qui ont l'air savoureux risque de devenir l'un des nouveaux "the place to be".

Vous pouvez postuler dès maintenant

L'heureux ou heureuse élu(e) qui deviendra ambassadeur mondial de Bombay Sapphire partira pour un voyage inoubliable, allant de Bombay à Hong Kong en passant par Paris, New York, le Japon mais aussi San Francisco. Le tout en percevant un salaire (dont le montant n'est pas précisé).

La personne qui sera choisie aura également la chance de créer son propre cocktail à base de gin, qui sera servi dans le nouveau bar londonien Mr Fogg's Society of Exploration.

Les conditions à remplir pour espérer obtenir ce poste ? Les candidats doivent être âgés de 21 ans minimum, avoir un passeport valide, parler couramment anglais, savoir faire de belles photos, utiliser les réseaux sociaux et ne pas être contre porter des vêtements de l'époque victorienne (de façon occasionnelle). Eh oui, c'est indiqué dans l'annonce. Attention, les candidatures ferment le 27 août prochain alors dépêchez-vous !

Si vous avez envie de postuler, cliquez ici pour voir l'annonce !

News
essentielles
sur le
même thème