Job de rêve : postulez pour devenir testeur de nuggets !
Job de rêve : postulez pour devenir testeur de nuggets !
Qui n'a jamais rêver de passer ses journées manger, y compris au travail ? Alors votre souhait va être exaucé ! La marque anglaise B&M est à la recherche d'un testeur de nuggets. Oui vous avez bien lu. Le job consiste donc à savourer des nuggets.

Alerte emploi

Que tous les gourmands de la planète se réjouissent, il existe un job de rêve pour eux : testeur de nuggets. Et c'est B&M, une enseigne britannique de grande distribution qui a a publié sur son site internet la fiche de poste qui donne envie de bosser.

Ce qu'il faut faire ? Manger des nuggets puis "donner votre avis" à votre employeur afin que le produit fini s'améliore. Le poste est à pourvoir dans le comté de Merseyside au Royaume-Uni, lieu où se trouve notamment la ville de Liverpool.

Attention cependant car B&M ne compte pas payer son testeur en argent mais en bons d'achat pour déguster toujours plus de poulet frit.

Vivre pour manger

Mais comment vont-ils sélectionner leur futur employé ? Dans la liste des compétences à avoir, la marque anglaise a précisé souhaiter embaucher la personne qui "prend la boîte de 20 nuggets à partager à McDonald's pour lui tout seul", qui "sauve son plateau en premier lorsqu'il tombe au self" ou encore qui "va à un événement ou à une fête juste parce que la bouffe est gratos".

Si vous possédez ces qualités professionnelles, que vous voulez bien partir vivre en Angleterre et que ça ne vous dérange pas d'être rémunéré en bouffe, alors n'hésitez plus et postulez !