Par Atika Nasri Journaliste People - Télé
Secret Story 8 : Joanna n'a jamais vécu d'histoire avec Michael Jackson selon l'ancien manager de la star
Secret Story 8 : Joanna n'a jamais vécu d'histoire avec Michael Jackson selon l'ancien manager de la star
Le secret de Joanna fait encore et toujours polémique. Peu de temps après son entrée dans la Maison des Secrets de Secret Story 8, de nombreux internautes ont clamé haut et fort que son histoire d'amour avec Michael Jackson était fausse. Ses proches étaient donc monté au créneau pour la défendre. Mais voilà que maintenant, c'est l'ancien manager du roi de la Pop qui assure que la jeune maman n'est pas une ex de l'interprète de 'Thriller'.

Malgré les critiques, Joanna assure depuis sa sortie de Secret Story 8 qu'elle a bien vécu une histoire avec Michael Jackson. Lors de son interview avec TF1 par exemple, elle a déclaré : "J'avais 13 ans. J'étais fan de lui. Je le suivais de partout. Il m'a repéré dans la foule. Quand j'avais 20 ans, il m'a invité à Neverland. On s'est embrassé. On a vécu une histoire d'amour". Mais le témoignage de l'ancien manager du roi de la Pop pourrait une nouvelle fois tout remettre en cause.

"Joanna est vite devenue un problème"

Lors d'un entretien avec le site Le Matin, Dieter Wiesner a expliqué que l'ex conquête d'Aymeric mentait. Il a commencé par confier : "C'est insupportable de la voir raconter ces mensonges. C'est de la maladie à ce stade (...) Joanna est vite devenue un problème. On en parlait avec Michael". La cause ? Selon lui, elle suivait Michael Jackson alors qu'elle n'avait pas d'argent, ni d'endroit où dormir. Il avait donc peur que cela se retourne contre le chanteur : "Une fois à Miami, elle était devant l'hôtel la nuit. Seule ! S'il lui arrivait malheur, c'est sur la star que ça retombe. Ça fait les gros titres. C'est pour ça qu'on s'occupait d'elle", a t-il déclaré.

Une fan envahissante ?

Par la suite, l'ancien manager de M. J a avoué que Joanna fréquentait l'interprète de Thriller, mais qu'il ne s'était jamais rien passé entre eux : "Sa présence constante était devenue désagréable pour lui. Il y avait beaucoup de fans qui nous suivaient, mais plus discrètement. Elle, c'était presque une stalker. Je peux vous assurer que jamais elle ne s'est retrouvée seule avec Michael ne serait-ce qu'une seconde (...). Il a toujours respecté ses fans. Mais elle était si envahissante". Et d'ajouter : "Elle menaçait Michael de se suicider dans des lettres s'il n'acceptait pas de la voir". Une version confirmée par l'ancien chef de sécurité de Michael Jackson. Malgré tout, Joanna a une fois de plus clamé haut et fort qu'elle est bien sortie avec ce dernier lors de son entretien avec Le Matin.

A lire aussi : Vivian à Nathalie (Secret Story 8) : "Tu es née en 1915, pourquoi tu parles ?"

Secret Story 8
Sacha Buyse (Secret Story 8) malade et opéré de plusieurs tumeurs, il se confie
Jade Leboeuf et Steph Rodrigues bientôt le mariage : leur grande annonce 💍
Sacha (Secret Story 8) : la vidéo choc et non censurée de sa pénoplastie dévoilée par Jeremstar 😲
Sacha (Secret Story 8) se fait agrandir le pénis : l'opération filmée par Jeremstar
voir toutes les news de Secret Story 8 Découvrir plus d'articles