La 5ème édition du festival électro " Inox Park " c'était samedi 6 septembre à Chatou en région Parisienne. Près de 20 000 festivaliers ont fait le déplacement sur les pelouses de l'Ile des Impressionnistes pour l'un des derniers festivals de la saison... Retour sur cet événement de folie !

Le festival Inox Park, c'est LE festival dédié à la musique électronique. C'est sous un soleil de plomb que cette 5ème édition a commencé. Cette année encore les festivaliers ont pu voyager dans différents univers de la musique électronique grâce aux 4 scènes proposées (techno, électro, transe et bass music). Avec un line-up de folie, des activités cools et une ambiance festive : l'Inox Park est définitivement le festival électro par excellence.

Joachim Garraud, la star du festival

Avant de d'assister au live de la tête d'affiche, Joachim Garraud, les festivaliers ont pu découvrir d'autres DJs : Mumbai Science, Araab Muzik et ses doigts de feu, la techno de Popof...

De quoi se mettre dans l'ambiance avant l'arrivée du maitre de l'entertainment Joachim Garraud. Armés de masques " space invaders ", les festivaliers ont assisté à un live expérimental ! Le tout premier live en 3D de Joachim Garraud, une expérience incroyable. Dès le compte à rebours, la pelouse de l'Inox Park s'est laissée transporter comme dans un jeu-vidéo. Le Dj nous avait prévenu, personne n'a été déçu !

Des animations ultra cools !

Evidemment, il n'y a pas que de l'électro à l'Inox Park. Entre deux sets, les festivaliers les plus fous ont pu s'éclater sur les attractions proposées : saut à l'élastique, manège... Pendant que les autres ont profité d'animations plus tranquilles comme le maquillage au stand Technopopl ou les tatouages au bar Desperados...

Une 5ème édition au top malgré quelques longues minutes pour accéder aux toilettes ou commander à manger... comme dans tous les festivals qui cartonnent en fait.

Joachim Garraud
Joachim Garraud, star de l'Inox Park 2014 devant 20 000 festivaliers
Joachim Garraud en interview exclusive !
News
essentielles
sur le
même thème