Si Jimmy Labeeu vit le grand amour avec l'ancienne candidate de La Maison du Bluff Gaëlle Garcia Diaz, le couple reçoit de nombreuses critiques et moqueries. Le youtubeur a tenu à y répondre.

Jimmy Labeeu a tout pour être heureux. Professionnellement, il compte plus de 1,2 million d'abonnés à sa chaîne YouTube et a sorti en août 2016 son tout premier film, Le Correspondant. Personnellement, il est en couple avec Gaelle Garcia Diaz, connue pour avoir participé à l'émission de télé-réalité La Maison du Bluff et pour avoir tourné dans Hollywood Girls 4. Si leur histoire dure, ils ont pourtant dû affronter de nombreuses critiques de la part des internautes.

Critiqué pour son couple

Après le violent coup de gueule poussé par sa chérie en août dernier, c'est au tour du youtubeur de répondre aux critiques lors d'une interview accordée à Télé-Loisirs. S'il reçoit autant de commentaires sur son couple, c'est, selon lui par simple jalousie, "parce que je suis beau gosse, parce que mes lunettes me vont très bien et parce que c'est une super jolie femme. Les gens n'aiment pas les super jolies femmes quand ils n'ont pas une super jolie femme !".

Il rappelle qu'elle n'a fait qu'une seule émission de télé-réalité et que ce n'est pas ça qui la définit : "Elle est plus connue pour être présentatrice TV, elle parle six langues, elle est joueuse de poker professionnel, elle est actrice en Flandres. C'est une fille très intelligente, très gentille, très jolie...", explique-t-il.

"Je vis ma vie"

Alors plutôt que de se prendre la tête sur les critiques, il préfère se concentrer sur les messages positifs des gens : "Si je commençais à ne regarder que les critiques tous les jours, je ne m'en sortirais pas, je ne serais plus moi-même ! Du coup, j'ignore, ce que tout le monde devrait faire. Je ne m'y attache pas et je vis ma vie." Et il a bien raison !

News
essentielles
sur le
même thème