Jhon Rachid et Brahim Zaibat parodient le selfie avec Jean-Marie Le Pen
Jhon Rachid et Brahim Zaibat parodient le selfie avec Jean-Marie Le Pen
Après son selfie interdit, Brahim Zaibat risque d'être condamné à payer 50 000 euros à Jean-Marie Le Pen pour atteinte au droit à l'image. Mais le danseur peut compter sur le soutien de ses amis, parmi lesquels le Youtuber Jhon Rachid qui s'est amusé à parodier ce selfie pour se moquer de Jean-Marie Le Pen.

Brahim Zaibat et Jhon Rachid se moquent

Si Brahim Zaibat craint d'être condamné pour atteinte au droit à l'image, il peut compter sur ses amis pour lui redonner le sourire. Sur Twitter, le Youtubeur Jhon Rachid s'est amusé à parodier le désormais fameux selfie avec Jean-Marie Le Pen avec pour commentaire : "Je porte plainte contre Brahim Zaibat et réclame 100 000 euros pour atteinte à mon image".

Un selfie condamnable ?

A la veille du 2nd tour des élections régionales, le danseur Brahim Zaibat avait posté un selfie de lui avec Jean-Marie Le Pen endormi pour demander à ses fans de "mettre KO" le FN dans les urnes. Une attaque au droit à l'image pour le fondateur du Front National qui poursuit l'ex boyfriend de Madonna en justice, réclamant 50 000 euros et des excuses publiques sur les réseaux sociaux.

Jhon Rachid
Jhon Rachid : "angoisses", "silence"... il se confie sur son enfance en foyer
Jhon Rachid dévoile "Le Fantôme" : "le but, c'est de ne plus être appelé youtubeur" (Interview)
Jhon Rachid : après "Jour de pluie", le vidéaste revient avec un nouveau court-métrage, "le Fantôme"
Jhon Rachid ignoré par le cinéma ? "On ne me propose rien"
voir toutes les news de Jhon Rachid Découvrir plus d'articles