Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

4 photos
Voir le diapo
Après s'être essayé aux courts-métrage avec la vidéo "Jour de pluie", Jhon Rachid réitère l'expérience en allant encore plus loin. Le Youtubeur a cette fois-ci repris les paroles du titre "Air Max" de Rim'K en featuring avec Ninho pour en faire un film. Un nouveau concept qui semble plaire à ses abonnés.

Les paroles transposées en film

"T'inquiète bientôt je les canne / J'suis avec tonton, j'fume un cône / Une grosse paire de couilles, une rafale, j'suis dans ton hall / Pas de cocaïne dans mon nez mais j'fume le jaune / J'ai dit pas de cocaïne dans mon nez mais j'fume le jaune (jamais !) / Air Max, TN, le rrain-te, les affaires / Demain, j'arrête, c'est promis / Air Max, TN, le rrain-te, les affaires / Demain, j'arrête, c'est promis". Les paroles du titre "Air Max" de Rim'K en featuring avec Ninho résonnent en découvrant la nouvelle vidéo de Jhon Rachid.

Le Youtubeur a repris le texte du tube avant de le transposer en court-métrage. Une adaptation originale qui est en fait un "nouveau concept". Le but ? "Transformer des sons en courts-métrages pour redonner vie aux paroles mais surtout aux punch. Parce que le rap ça s'écoute mais surtout ça se réécoute" a indiqué Jhon Rachid sous la vidéo qui cumule déjà presque 340.000 vues.

Un interrogatoire qui tourne mal

L'action se déroule dans une salle d'interrogatoire dans laquelle la star de Youtube incarne un policier de la PJ qui questionne Nassim Si Ahmed (qui joue Selim dans la série Marseille avec Gérard Depardieu). Leur dialogue reprend, mot pour mot, les paroles de "Air Max". Une nouvelle façon d'écouter le morceau.

Dans les images réalisées par Bastien Fiche, les internautes peuvent aussi reconnaître Moussa Mansaly (qui sera bientôt à l'affiche de La Surface de réparation avec Franck Gastambide) et Amine Diouane (violoniste qui fait des covers des tubes de rap avec son instrument).

Le clip et la chanson originale Rim'K - Air Max ft. Ninho

Rim'K - Air Max ft. Ninho, le clip
Jhon Rachid
Jhon Rachid dévoile "Le Fantôme" : "le but, c'est de ne plus être appelé youtubeur" (Interview)
Jhon Rachid : après "Jour de pluie", le vidéaste revient avec un nouveau court-métrage, "le Fantôme"
Jhon Rachid ignoré par le cinéma ? "On ne me propose rien"
Jhon Rachid reprend "Air Max" de Rim'K et Ninho... en version court-métrage
voir toutes les news de Jhon Rachid Découvrir plus d'articles