Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
Les commentaires d'internautes énervés ou haters comme on les appelle, c'est le quotidien des Youtubers. Mais ces jours-ci, Jhon Rachid en a eu franchement ras le bol. Le garçon a publié la vidéo 'J'ai mal aux haters' façon clip de rap en réponse à toutes les critiques ! Cela suffira-t-il à faire taire les haters ?

Jhon Rachid en guerre contre ses haters

Jhon Rachid a "mal aux haters". Voilà le message que passe le Youtuber dans sa dernière vidéo mise en ligne cette semaine. Dans un sketch qui devient ensuite un clip de rap, Jhon Rachid dresse le portrait des "y'a trois types de haters sur Youtube : le frustré, le jaloux et le gosse". Et face aux critiques qu'il essuie à longueur de journée en commentaires de ses vidéos ou sur les réseaux soicaux, Jhon Rachid chante : "C'est pas de la haine, c'est juste qu'ils font grave de la peine, j'étais venu pour golri, j'connais pas le rap game".

"Ca fait trop du bien, comment j'me suis fait plaizzzz !"

En commentaire de la vidéo "J'ai mal aux haters", Jhon Rachid explique encore : "Ca sera la dernière fois que je m'intéresse et donne de l'importance aux haters, quand je vois les retours le nombre de pouces bleu je le dis que c'est perdre du temps pour une minorité (mais ça fait trop du bien et comment j'me suis fait plaizzzzz :-) ) les prochaines seront pour vous remercier vous ceux qui kiffent et même ceux qui kiffent pas". Cela suffira-t-il à faire taire les haters ?

A lire aussi : Jhon Rachid, Kemar, Natoo... bientôt une BD pour les Youtubers stars / Jhon Rachid et Norman : leur voyage dans le temps délirant pour Projet Almanac / Notre interview de Jhon Rachid aux Web Comedy Awards 2014

Jhon Rachid
Jhon Rachid : "angoisses", "silence"... il se confie sur son enfance en foyer
Jhon Rachid dévoile "Le Fantôme" : "le but, c'est de ne plus être appelé youtubeur" (Interview)
Jhon Rachid : après "Jour de pluie", le vidéaste revient avec un nouveau court-métrage, "le Fantôme"
Jhon Rachid ignoré par le cinéma ? "On ne me propose rien"
voir toutes les news de Jhon Rachid Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème