Jesta (Koh Lanta) : -13kg, son avant/après impressionnant
C'est un montage photo impressionnant que Jesta a partagé dans sa dernière vidéo Youtube. Après voir pris 22 kilos en seulement 6 mois, l'ancienne candidate de Koh Lanta a réussi à en perdre 13 ces 8 derniers mois, revenant ainsi à son poids de forme. Fière de ce changement, la petite amie de Benoît a dévoilé un avant/après saisissant !

Si elle a perdu 8 kilos en participant à Koh Lanta, Jesta en a pris 22 en seulement 6 mois à son retour ! Se rendant compte de sa prise de poids, elle décidait alors de prendre les choses en main et de faire attention à ce qu'elle mangeait pour revenir à son poids de forme, soit 64 kilos. Un an plus tard, elle est fière d'avoir retrouvé son poids d'avant Koh Lanta et le partage dans une vidéo dévoilée sur sa chaîne Youtube.

-13 kilos !

Après un coup de gueule poussé contre les critiques reçues, la petite amie de Benoît dévoile un impressionnant montage d'elle avant / après. Montrant une photo d'elle en juillet 2017, alors qu'elle pesait 78 kilos, elle l'a comparée à une photo d'elle aujourd'hui, à 65 kilos... La différence est impressionnante !

Jesta (Koh Lanta) : -13kg, son avant/après impressionnant
Jesta (Koh Lanta) : -13kg, son avant/après impressionnant

Comment elle a perdu ces 13 kilos

Elle explique ensuite comment elle a réussi à perdre ces 13 kilos. Elle s'est consacrée d'abord uniquement à l'alimentation pour se débarrasser de ce "surplus de poids", avant de se mettre au sport. Mettant de côté les pâtes et riz blancs, elle a privilégié les féculents complets, viande blanche ou saumon. Elle a même une astuce pour remplacer la crème fraîche et pour palier à l'envie de grignoter entre les repas. Le soir, elle a ôté les féculents de ses repas. Chose étonnante : elle s'est mise à boire du Coca-Cola zéro ! Après avoir perdu 8 kilos, elle s'est mise au sport. Des efforts qui ont payé !

Pour tous ceux avides de conseils, elle a créé un compte Instagram (@jestatouille) dédié à l'hygiène de vie et le rééquilibrage alimentaire : "Je suis une fan de fastfood, de malbouffe, j'adore manger et grignoter. Il m'a fallu pas mal de temps pour combattre ces vieux démons et réussir à avoir un bon équilibre, et je l'ai enfin trouvé." Et ça se voit !

Koh Lanta
Bertrand-Kamal (Koh Lanta, les 4 terres) sur son cancer : "Je suis tombé malade après l'aventure"
Hadja (Koh Lanta, les 4 terres) victime de messages racistes : "J'y suis habituée", elle se confie
Koh Lanta, les 4 terres : la prod "spoile" qu'une équipe va morfler dès le 1er épisode !
Maud Garnier (Koh Lanta) enceinte de son premier bébé : elle dévoile son beau baby bump
voir toutes les news de Koh Lanta Découvrir plus d'articles