6 photos
Voir le diapo
Jessie J est de retour en musique. Après 'Wild', la chanteuse a dévoilé le clip de 'It's My Party', extrait de son deuxième album, "Heaven", dans les bacs le 22 octobre prochain. Sans surprise, la fête est au rendez-vous dans cette nouvelle vidéo déjantée et sexy.

Jessie J assure doucement, mais sûrement la promotion de son deuxième album "Heaven". En mai dernier, la chanteuse qui a collaboré avec David Guetta a fait son grand retour avec son single Wild . Et aujourd'hui, c'est avec It's My Party qu'elle va tenter de conquérir son public.

La fête au rendez-vous dans le clip de Jessie J

Lors de son interview pour Capital FM, Jessie J avait déclaré à propos du clip de sa nouvelle chanson: "C'est essentiellement moi qui fait la fête". Et elle n'a pas menti comme vous pouvez le voir avec la vidéo disponible dans le diaporama. On peut découvrir l'adepte des soirées arrosées se rendre dans trois pièces aux ambiances très différentes. Une fois dedans, elle se met à faire la fête avec les personnes qui s'y trouvent.

Coup de gueule contre les haters

Le but de Jessie J ? Rassembler les trois groupes pour faire une seule et grosse fiesta. Mission accomplie. Elle a également tenu à adresser un message à ses haters en chantant des paroles comme "tu es coincé dans la cour de récré et je suis femme mûre maintenant", "c'est ma fête, je fais ce que je veux pendant que tu es assis et m'observe" ou encore "tu penses que je parle trop, ça m'est égal/ Tu penses que je tweete trop, ça m'est égal".

Jessie J
Jessie J et Channing Tatum : la chanteuse lassée de la pression des fans pour le mariage et le bébé
Jessie J et Jenna Dewan : la copine de Channing Tatum et son ex s'allient pour un coup de gueule
"Alive", le nouvel album de Jessie J disponible le 23 septembre
Jessie J : It's My Party, le clip festif et sexy
voir toutes les news de Jessie J Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème