Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Jessica Thivenin taclée par Manon Marsault, elle répond : "je ne suis pas jalouse d'elle"
Jessica Thivenin n'aime pas Manon Marsault et elle ne s'en cache pas. Taclée par celle qui s'est remis en couple avec Julien Tanti, la chérie de Thibault Kuro a tenu à répliquer sur Snapchat. Eh non, la candidate des Marseillais VS le reste du Monde n'est pas jalouse...

Après des semaines de rumeur, Manon Marsault et Julien Tanti confirmaient être de nouveau en couple. Une réconciliation qui ne plait pas à tout le monde, et visiblement pas à Jessica Thivenin. La chérie de Thibault Kuro faisait comprendre à Julien qu'elle ne cautionnait pas leur couple et que s'il se remettait avec Manon, elle ne voulait plus entendre parler d'eux et de leurs histoires. Face aux critiques, la gagnante de Moundir et les apprentis aventuriers a répliqué sur Snapchat : "Son chantage ne m'a pas étonné lol... Je pense qu'elle surestime son pouvoir sur Julien... Mais apparemment, elle n'a pas son mot à dire. La preuve, on est ensemble".

Jessica répond au tacle de Manon

Un tacle auquel la BFF de Stéphanie Durant a répondu ce mardi 17 octobre 2017 sur Snapchat : "Pour ceux qui me demandent pourquoi je ne réponds pas à certains tacles ou à certaines critiques, tout simplement parce que les personnes qui les font ne m'intéressent pas !"

Critiquée pour son franc-parler concernant Manon, la Marseillaise s'explique : "Je suis comme tout le monde, il y a des gens que je ne supporte pas dans la vie. Non, je n'aime pas certaines personnes, c'est comme ça, c'est la vie. Des fois, ça peut être physique, même si pour moi en général y'a des raisons. Après ces raisons ne regardent pas forcément le monde. En tout cas, je ne suis pas une focue, je suis entière. Que j'aime ou que je n'aime pas, je le dis. C'est comme ça."

Jalouse ?

A ceux qui l'accusent d'être jalouse, la candidate des Marseillais VS le reste du monde répond : "Non, si je n'aime pas quelqu'un, c'est parce que je ne l'aime pas, pas parce que je suis jalouse d'elle. Au contraire, je n'envie pas ces personnes. Je suis heureuse, j'aime ma vie et je n'envie absolument personne.", avant d'ajouter "Si je devais être jalouse de quelqu'un, ça serait de Rihanna. Et encore !" Voilà qui est clair !

Les Marseillais VS Le reste du monde
Mélanie (Les Marseillais VS Le reste du monde) : "Maëva a une grande gue*le pour rien, ça m'énerve"
Carla et Kevin (Les Marseillais) : à peine né, leur bébé s'est déjà fait offrir des Louboutin
Carla Moreau et Kevin Guedj parents : les Marseillais dévoilent des photos et le prénom du bébé
Anthony Alcaraz (Les Marseillais) : "J'ai beaucoup souffert de ce que Cynthia a dit" (Interview)
voir toutes les news de Les Marseillais VS Le reste du monde Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème