Jessica Thivenin rencontre Tiago, le fils de Julien Tanti et Manon Marsault : "il est trop mignon !"
Bébé Tiago fait fondre tout le monde ! Après Paga d'avoir pleuré en le voyant, c'est au tour de Jessica Thivenin de rencontrer le fils de Julien Tanti et Manon Marsault, une semaine après sa naissance, le 24 mai 2018. La chérie de Thibault Kuro est totalement in love du bébé Marseillais... au point d'en vouloir un, elle aussi ?

Le 24 mai 2018, Manon Marsault donnait naissance à son premier enfant avec Julien Tanti, Tiago. Un événement important pour les deux candidats de télé-réalité qui se sont connus dans Moundir et les apprentis aventuriers il y a maintenant plus de deux ans, d'autant qu'il s'agit du premier bébé chez les Marseillais ! Afin de fêter la naissance du petit Tiago, les jeunes parents ont organisé une petite fête en son honneur à laquelle leurs proches ont assisté.

Jessica déjà in love de Tiago !

Parmi eux, plusieurs Marseillais dont Carla Moreau, Paga, qui a avoué avoir pleuré en le rencontrant, Thibault Kuro ou encore Jessica Thivenin. Vivant à Dubaï avec son chéri, la Marseillaise est rentrée spécialement en France pour rencontrer son filleule... et elle est déjà in love ! "C'est trop mignon !", répète-t-elle, ajoutant "Je vous jure, c'est un beau bébé, il est tout petit ! Je suis toute gaga devant lui, il est trop mignon !".

Bientôt son tour ?

Se moquant de Julien et Manon, Jessica balance : "ils sont tellement contents qu'ils vont en faire un autre dans pas longtemps !". Mais le fraté de Kevin Guedj retourne rapidement la situation en lui demandant si elle était prête à devenir maman, elle aussi. "C'est mignon, mais pas encore", répond-elle., avouant tout de même que c'est en projet "à venir". Il y a un peu plus d'un mois, la jolie blonde faisait un test de grossesse, pensant être enceinte. Malheureusement pour eux (et pour Thibault surtout), il s'est révélé négatif. Et pour ceux qui pourraient penser qu'elle est enceinte, le fait qu'elle boive du champagne suffit à mettre les choses au clair !

Jessica Thivenin
Jessica Thivenin : retour à l'hôpital pour son fils Maylone, "Je trouve ça injuste"
Jessica Thivenin va-t-elle quitter Les Marseillais ? Elle répond
Jessica Thivenin : après Maylone, bientôt un 2e enfant ? Elle répond
Jessica Thivenin en larmes : la belle surprise de Thibault et des Marseillais pour ses 30 ans
voir toutes les news de Jessica Thivenin Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème