2 photos
Voir le diapo
Jessica Thivenin (Les Marseillais South America) parle de politique dans TPMP le 6 mars 2017 et fait flipper Cyril Hanouna
Mettre Jessica Thivenin des Marseillais South America et le mot "politique" dans la même phrase est une expérience étrange et même surnaturelle. Cyril Hanouna a pu le vérifier ce lundi 6 mars 2017 lors de la venue de la candidate sur le plateau de TPMP.

On le sait et elle l'assume, Jessica Thivenin, actuellement dans Les Marseillais South America, n'est pas la championne de la culture G. Régulièrement dans les zappings, comme lorsqu'elle se demandait qui était Nelson Mandela, Jessica n'est pas non plus une passionnée de politique.

Invitée sur le plateau de TPMP pour parler notamment de son salaire impressionnant grâce aux posts sponso, Jessica a confié à Cyril Hanouna ne pas du tout suivre la campagne présidentielle. Mieux, Jessica a carrément avoué ne pas connaître le premier ministre actuel de la France (Bernard Cazeneuve) ou, mieux, encore, ne pas savoir qui était François Fillon.

Pourtant, les 22 avril et 6 mai prochains, la chérie de Nikola Lozina ira voter. Comment fera-t-elle pour choisir à qui elle donnera sa voix ? Direction la vidéo dans le diapo pour découvrir sa réponse... qui a fait flipper Cyril Hanouna et ses chroniqueurs.

Les Marseillais South America
Fanny Salvat et Jessica Errero séparées ? L'ex candidate des Marseillais réagit à la rumeur
Stéphanie Durant quitte-t-elle Les Marseillais ? En plein doute, elle s'exprime enfin
Hillary (Les Marseillais South America) trop maigre ? Une photo fait polémique sur Instagram
Stéphanie Durant prête à quitter Les Marseillais ? Jessy sème le doute
voir toutes les news de Les Marseillais South America Découvrir plus d'articles