Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

4 photos
Voir le diapo
Depuis plusieurs jours, des rumeurs de séparation touchent Jessica Thivenin et Thibault Kuro. Les amoureux ont finalement réagi en avouant se séparer, mais pour mieux se retrouver ensuite. Une rupture qui n'en est pas une donc, juste un petit break d'un mois pour "créer le manque" avant de se revoir.

"On va créer le manque"

Les fans étaient ravis pour Jessica Thivenin et Thibault Kuro, qui se sont mariés il y a peu de temps. Malgré un mariage qui avait fuité, les internautes avaient été ravis de voir la demande en mariage à New York, dévoilée en vidéo sur Instagram. Mais les tourtereaux ont pris une décision un peu spéciale en ce début d'année 2019 : ils ont envie de se quitter, enfin pas vraiment.

"On va se séparer" a annoncé Jessica Thivenin, tout sourire, dans sa story Snapchat. Aux côtés de son mari Thibault Kuro, elle a précisé qu'il ne s'agit pas d'une rupture mais d'une sorte de break pour mieux se retrouver par la suite : "On va créer le manque parce que quand je rentre de tournage, c'est un amour pendant plusieurs jours donc on va créer le manque. Et comme je ne peux pas être en tournage tous les deux mois, toute la vie, on a décidé de se séparer nous-mêmes. On s'auto-sépare".

Un mois sans se voir ?

La marseillaise a ainsi détaillé que "Thibault va partir en Thaïlande" pendant que de son côté elle va "passer cinq jours à Paris". La candidate de télé-réalité sera d'ailleurs présente à l'avant-première des Marseillais Asian Tour, bientôt sur W9, au cinéma Gaumont Champs-Elysées Marignan. "On se voit pas le mois de février" a confié son chéri, "C'est chaud, on va trop se manquer".

Puis, c'est fâchés qu'ils se montrent sur le réseau social. "Embrouille, encore une" prévient le sudiste, avant de s'adresser à sa dulcinée : "Allez, fais un bisou, aime-moi putain ! Oh mais c'est grave tu peux pas ne pas m'aimer pour une embrouille pour rien en plus". Jessica Thivenin finit par sourire, faisant ainsi la paix avec son homme.

Celui-ci a d'ailleurs dit aux médias qu'il fallait "arrêter les articles" sur leur rupture présumée à chacune de leur dispute, car ce ne sont que des petites embrouilles du quotidien, rien de plus. L'amour est donc toujours au rendez-vous, malgré cette courte séparation.

Les Marseillais Asian Tour
Julien Bert se confie sur son passage en prison en 2015 : "Pour rien au monde j'y retournerai"
Julien Bert condamné, il s'exprime dans TPMP : "Je suis innocent", "je vis très mal cette affaire"
Julien Bert - condamné, il s'emporte : "je ne suis pas en prison comme certains médias l'affirment"
Manon Marsault mariée à Julien Tanti : sa tenue ne fait pas l'unanimité
voir toutes les news de Les Marseillais Asian Tour Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème