Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Jessica Thivenin & Carla enceintes : le tournage des Marseillais VS le reste du monde compromis ?
Jessica Thivenin & Carla enceintes : le tournage des Marseillais VS le reste du monde compromis ?
Toutes les deux enceintes, Jessica Thivenin et Carla Moreau vont-elles quand même participer au tournage des Marseillais VS le reste du monde ? Leurs grossesses vont-elles compromettre le programme de télé-réalité ? Florence Fayard, la productrice, ainsi que la chérie de evin Guedj ont répondu.

La famille des Marseillais s'agrandit ! Le week-end dernier, Jessica Thivenin annonçait être enceinte de Thibault Kuro. Peu de temps après, c'est au tour de Carla Moreau de dévoiler son baby bump, confirmant ainsi toutes les rumeurs de grossesse ! Deux bonnes nouvelles pour les fans de télé-réalité ! Mais qu'en est-il de l'émission ? Le tournage des Marseillais VS le reste du monde est-il compromis ? Florence Fayard, la productrice du programme, a tenu à rassurer les téléspectateurs dans une interview accordée à 20 minutes : "Sincèrement, pour nous, ça n'est pas du tout un problème. Je me réjouis qu'elles soient heureuses, épanouies. On le vit comme un moment de joie et rien d'autre."

Des épreuves adaptées ?

Elle promet d'adapter le programme et surtout certaines épreuves : "Contractuellement, dans la vraie vie, quand vous êtes enceinte, vous pouvez travailler. Dans la téléréalité, c'est pareil. Evidemment qu'elles ne peuvent pas faire les épreuves physiques, le planning sera adapté... On ne leur fera jamais prendre le moindre risque, comme aux autres candidats d'ailleurs. On va adapter un peu le concept et les épreuves. Si elles sont en forme et qu'elles ont les autorisations médicales pour venir avec nous, elles viendront. Le seul empêchement c'est un contravis médical, puis on est très encadrés médicalement sur les tournages."

"Ça ne nous dérange pas de partager ma grossesse avec les gens à la télévision"

Reste à savoir si les deux futures mamans accepteront-elles d'y participer. Si Jessica ne s'est pas encore exprimée sur le sujet, Carla a répondu à 20 minutes : "Je serai enceinte de cinq mois pendant le tournage, mais je pense qu'ils feront comme ils ont fait avec Manon. Ça ne nous dérange pas de partager ma grossesse avec les gens à la télévision, comme on l'a fait sur les réseaux sociaux. On a toujours partagé notre vie à travers les écrans. C'est la suite de notre histoire."

On suivra donc les étapes de sa grossesse et peut-être même les premiers pas du bébé, comme avec Manon Marsault et Julien Tanti : "Si c'est moi qui le montre pour la première fois, qu'il n'y a pas de photos volées, après tout me va. Je pense qu'on fera un peu comme Manon et Julien font avec Tiago, qu'il apparaîtra de temps en temps, car on veut aussi le préserver. On partage notre quotidien, et ce bébé en fera bientôt partie.", a assuré la chérie de Keivn Guedj. Tiago Tanti devrait se faire de nouveaux amis sur les tournages !

Les Marseillais Asian Tour
Julien Bert se confie sur son passage en prison en 2015 : "Pour rien au monde j'y retournerai"
Julien Bert condamné, il s'exprime dans TPMP : "Je suis innocent", "je vis très mal cette affaire"
Julien Bert - condamné, il s'emporte : "je ne suis pas en prison comme certains médias l'affirment"
Manon Marsault mariée à Julien Tanti : sa tenue ne fait pas l'unanimité
voir toutes les news de Les Marseillais Asian Tour Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème