Julien Tanti en pleurs pendant l'accouchement de Manon, les premières images de leur documentaire
On n'a pas l'habitude de voir Julien Tanti en pleurs... Pourtant, le Marseillais a totalement craqué lors de l'accouchement de Manon Marsault le 24 mai dernier, comme le montrent les premières images de la série documentaire de W9 sur la naissance de leur fils Tiago. Un docu émouvant à retrouver ce vendredi sur 6play.

Candidats phare de télé-réalité, Julien Tanti et Manon Marsault partagent tout, que ce soit dans les émissions auxquelles ils participent comme Les Marseillais Australia, ou via les réseaux sociaux. C'est d'ailleurs sur ceux-ci que le Marseillais et sa fiancée annonçaient le 24 mai 2018 la naissance de Tiago, leur premier enfant. "Coucou MES amours JE vous présente Tiago tanti ... LE nouvel homme de notre Vie 3k100 et 52 cm bienvenue au Monde mon petit ange", écrivait alors Manon.

"Manon + Julien = bébé fraté"

Un jour particulier que tous les fans pourront bientôt découvrir puisqu'un documentaire sur les coulisses de l'accouchement intitulé simplement "Manon + Julien = bébé fraté" sera diffusé ce vendredi 15 juin 2018 sur 6play. Débutant quelques jours avant la naissance de Tiago, cette série-documentaire a suivi la petite famille jusqu'aux premiers cris du bébé.

Des images émouvantes

Dans les premières images dévoilées, le documentaire revient sur leur histoire, de leur rencontre dans Moundir et les apprentis aventuriers à maintenant, en passant par leurs problèmes de couple. Le reportage rappelle que le fraté a trompé Manon à plusieurs reprises. Aujourd'hui, ils sont devenus une vraie famille et sont plus heureux que jamais, comme peuvent le montrer les larmes du fraté de Kevin Guedj durant l'accouchement...

Les Marseillais Australia
Les Marseillais de W9 interdits de porter des Louboutin ? La marque réagit au gros quiproquo
Julien Tanti en pleurs pendant l'accouchement de Manon, les premières images de leur documentaire
Carla Moreau quitte Twitter : "Les internautes se permettent de juger nos vies"
Manon Marsault déjà amincie seulement 6 jours après son accouchement
voir toutes les news de Les Marseillais Australia Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème