Jessica Thivenin critiquée sur son poids, elle pousse un coup de gueule
Jessica Thivenin n'a pas sa langue dans la poche, et ça n'est pas prêt de changer ! Alors qu'elle vient d'emménager à Dubaï avec son chéri Thibault Kuro, la candidate des Marseillais Australia s'est fait critiquer sur son physique et notamment sa cellulite... De quoi l'exaspérer et lui faire pousser un nouveau coup de gueule !

Grand changement pour Jessica Thivenin et Thibault Kuro : le couple a décidé de quitter Marseille et est parti s'installer à Dubaï, aux Émirats Arabes Unis. La cause de ce déménagement : les gens qui les harcèlent chez eux, en pleine nuit. Malheureusement, la distance n'empêche pas les haters de les critiquer, et la candidate des Marseillais Australia en a fait les frais dernièrement, alors qu'elle a posté sur Instagram ce dimanche 4 mars 2018 une photo d'elle marchant sur le sable, zoomée sur ses jambes.

Coup de gueule !

Et pour cause, l'ex de Nikola Lozina a reçu de nombreuses critiques de la part des internautes, critiquant le fait qu'elle a de la cellulite. Si elle a pu compter sur le soutien de nombreux fans qui ont pris sa défense, celle qui n'a pas sa langue dans la poche a tout de même tenu à pousser un coup de gueule sur Snapchat : "J'ai toujours dit que j'avais de la cellulite, tout le monde le sait, on s'en fout. Je me montre à la télé en maillot de bain ou en short toute la journée, je ne vais pas m'empêcher de montrer mon corps parce que j'ai de la cellulite. Je suis très bien avec, ce n'est pas vous qui allez m'en empêcher".

Elle se confie

Elle se confie ensuite sur un complexe qu'elle avait en étant jeune : "Quand j'étais jeune, j'étais très complexée parce que j'étais très très maigre, tout le monde me demandait si je n'étais pas anorexique. Au collège, je rentrais dans du 34 mais j'étais grande donc c'était trop court en bas et le 36 était trop large en haut. Maintenant, oui j'ai de la cellulite, je me suis un peu laissée aller, je me laisse kiffer en fait. A tout moment je me fais écraser par un camion, au moins j'aurais kiffé ma vie en fait. [...] Pour l'instant je vis très bien avec.".

"N'écoutez pas les gens"

Loin d'être touchée par les critiques, elle incite les gens à faire de même : "N'écoutez pas les gens, kiffez-vous, laissez-vous vivre. Faites ce que vous avez envie de faire de votre vie. Quoiqu'il arrive, les gens critiqueront toujours. Les filles, ne vous inquiétiez pas, tout le monde est beau, avec ses formes, ses rondeurs, sa maigreur... Les photos des magazines sont photoshopées. La fille parfaite n'existe pas." Un beau message !

Jessica Thivenin
Jessica Thivenin et Thibault Garcia en thérapie suite à des problèmes : "ça joue sur notre couple"
Jessica Thivenin en pleurs à cause des fans intrusifs : "Je peux perdre ma fille à tout moment"
Jessica Thivenin de retour à l'hôpital après une soirée difficile avec des fans : sa mise en garde
Jessica Thivenin enceinte et hospitalisée : "C'est une situation très critique"
voir toutes les news de Jessica Thivenin Découvrir plus d'articles