Jessica Thivenin enceinte de son deuxième enfant : elle annonce sa grossesse dans Les Marseillais à Dubaï
Jessica Thivenin est enceinte de son deuxième enfant ! Ce n'est plus vraiment un secret maintenant car elle a déjà révélé sa grossesse sur les réseaux sociaux il y a quelques mois, mais les téléspectateurs ont pu suivre sa grande annonce dans les derniers épisodes des Marseillais à Dubaï. Une grande annonce qui a bien évidemment réjoui Thibault Garcia et tous les fratés ! La jeune maman réagit à ce moment.

La grande annonce de Jessica Thivenin dans Les Marseillais à Dubaï !

Après la naissance de Maylone en octobre 2019, bébé numéro 2 est en route pour Jessica Thivenin et Thibault Garcia. C'est dans Les Marseillais à Dubaï que la pote de Stéphanie Durant a appris sa deuxième grossesse, qu'elle a officialisée sur les réseaux sociaux en janvier 2021. Les téléspectateurs ont pu suivre ce grand moment sur W9 et, pour l'occasion, Jessica avait organisé une belle surprise à son mari : elle lui a donné le test positif chez eux avec leur fils.

Une belle surprise forte en émotions : "J'étais tellement fière de lui annoncer qu'il allait être de nouveau papa , Toutes les émotions me sont passées par la tête en même temps, heureuse, contente mais en même temps tous les problèmes de grossesse de santé de Maylone sont remontés, mais comme on dit toutes les grossesses sont différentes alors je prie pour que tout se passe bien c'est que du bonheur je suis fière de ma famille", a confié Jessica Thivenin sur Instagram.

"Il a été conçu ici"

La jeune maman a aussi réagi sur Snapchat : "J'ai pris la décision toute seule d'accepter de le passer à la télé, d'être filmés sachant que normalement c'est quelque chose qu'on décide à deux (...) Comme j'étais en tournage, j'ai réfléchi, je me suis dit : 'Bon allez, j'ai trop envie de voir sa réaction, de toute façon, on est en tournage, on est déjà en train d'être filmés' !"

Thibault Garcia et Jessica Thivenin n'ont bien évidemment pas manqué de partager cet heureux événement avec leurs fratés, le lendemain de leur renouvellement de voeux de mariage : "Maylone a annoncé qu'il allait avoir un petit frère ou une petite soeur (...) C'est tout frais, ça ne fait que quelques semaines. Il a été conçu ici", ont-ils annoncé.

Une grossesse fake ? Jessica réagit

Alors que de nombreux internautes se sont réjouis pour les jeunes parents, d'autres ont accusé Jessica Thivenin de mentir car, pour eux, sa grossesse serait fake. La maman de Maylone a rapidement réagi à leurs critiques : "Les gars, si vous regardez bien les épisodes, vous pouvez voir que j'ai fait la fête les jours avant d'apprendre ma grossesse. J'ai bien fait la fête certains soirs. Je vous garantis que je n'était pas du tout au courant que j'étais enceinte. Ce n'était pas du tout fake."

Jessica Thivenin enceinte : sa grossesse fake dans Les Marseillais à Dubaï ? Elle répond aux critiques

Les Marseillais à Dubaï continue chaque soir sur W9.

Jessica Thivenin
Jessica Thivenin absente des Marseillais au Mexique, elle dévoile les raisons
Jessica Thivenin et Thibault Garcia dévoilent le visage de leur fille Leewane
Jessica Thivenin bientôt divorcée de Thibault Garcia ? Elle se confie sur son couple
Jessica Thivenin dévoile le visage de sa fille Leewane : les internautes sous le charme 😍
voir toutes les news de Jessica Thivenin Découvrir plus d'articles