4 photos
Voir le diapo
Qui n'a jamais rêvé d'embrasser Jessica Alba ? L'actrice fait fantasmer de nombreuses personnes avec son corps et son physique de rêve. Heureusement, la bombe est généreuse et a décidé de réaliser le rêve de certains de ses admirateurs ce mardi 12 février, à Los Angeles. Comment ? En leur faisant des bisous... enfin pr

Qui n'a jamais rêvé d'embrasser Jessica Alba ? L'actrice fait fantasmer des millions de personnes à travers le monde nombreuses personnes avec son corps et son physique de rêve. Heureusement, la bombe est généreuse et a décidé de réaliser le rêve de certains de ses admirateurs ce mardi 12 février, à Los Angeles. Comment ? En leur faisant des bisous... enfin presque.

Jessica Alba est actuellement en pleine promotion du film d'animation Escape From Planet Earth. Pour l'occasion, elle était invitée sur le plateau du Jimmy Kimmel Live hier. Et elle ne devrait pas oublier son passage de sitôt. Pourquoi ? Le présentateur lui avait réservé une grosse surprise pour qu'elle soit plus proche de ses admirateurs.

Jessica Alba n'a jamais été aussi proche de son public
Avant de débarquer sur le plateau, Jessica Alba A découvert que Jimmy Kimmel avait fait installer une Celebrity Kissing Booth (un stand de bisous de célébrités si vous préférez) au Hollywood Boulevard. Le principe est très simple : il faut embrasser les gens qui font la queue. La supportrice de Barack Obama a quand même eu un peu de chance. La cabine comportait une vitre, donc pas de chance de tomber sur une personne qui avait mauvaise haleine ou de devoir se forcer à sourire en embrassant un(e) moche.

Tous au taquet pour choper Jessica Alba
En tout cas, les gens se fichaient complètement qu'une vitre les sépare de leur idole. Eh oui, ce n'est pas tous les jours que l'on peut choper une bombe comme ça, alors autant en profiter. Du coup, ils étaient nombreux à faire la queue pour réaliser leurs rêves. Comme vous pouvez le voir avec la vidéo disponible dans le diaporama, Jessica Alba a commencé fort en "embrassant" deux nanas.

Ensuite, le fantasme de Taylor Lautner a elle-même choisi un petit veinard. Et elle a décidé de le faire galérer avec beaucoup d'humour. Au final, il a quand même eu son kiss et est reparti avec le sourire. Si jamais Jessica Alba veut venir faire la même chose en France, on ne dit pas non...

Jessica Alba
Los Angeles Bad Girls : pas de saison 3, le spin-off de Bad Boys est annulé
Los Angeles Bad Girls saison 1 : la suite de la série ne sera pas diffusée sur TF1
Los Angeles Bad Girls saison 1 : grave accident sur le tournage, les actrices se confient
Los Angeles Bad Girls : 4 choses à savoir sur la série avec Jessica Alba et Gabrielle Union
voir toutes les news de Jessica Alba Découvrir plus d'articles