Les rumeurs semblent se confirmer : selon US Weekly, Jesse Williams et Minka Kelly seraient en couple depuis plusieurs mois, alors que l'interprète de Jackson Avery dans Grey's Anatomy est en pleine procédure de divorce avec son ex-femme Aryn Drake-Lee.

Le divorce de Jesse Williams est en une de tous les médias people ! A la fin du mois d'avril 2017, on apprenait que l'acteur de Grey's Anatomy divorçait de sa femme, Aryn Drake-Lee, après 13 ans de relation et 5 ans de mariage. Si la séparation du couple s'est bien passée, il semblerait que l'ambiance se soit quelque peu dégradée entre les deux ex, actuellement en train de se battre pour la garde de leurs deux enfants, Maceo (2 ans) et Sadie (4 ans).

Il faut dire que l'interprète de Jackson Avery n'est pas en bonne posture, alors que les rumeurs d'infidélité le concerneraient. Énervé d'être accusé d'avoir trompé sa femme avant leur divorce, le beau gosse répondait cash à "tous ces enfoirés" dans un court-métrage de Jay-Z intitulé Footnotes for 4:44.

En couple avec Minka Kelly...

Pourtant, alors que certains médias le soupçonnaient de s'être rapproché d'une scénariste de Grey's Anatomy, Krista Vernoff, ce que cette dernière a démenti, certaines rumeurs le disent en couple avec l'actrice Minka Kelly, depuis plusieurs mois. Aperçue dans les séries Jane The Virgin ou encore Charlie's Angels, elle est la fille de l'ancien guitariste du groupe Aerosmith, Rick Dufay.

... depuis plusieurs mois ?

Selon TMZ, ils se seraient rencontrés sur le tournage d'un film qui s'est en partie déroulé à Paris il y a quelques mois. Celle qui est sortie avec Derek Jeter ou encore Chris Evans avait d'ailleurs posté une photo d'eux deux, se disant simplement amis. Mais selon Us Weekly, Jesse Williams et Minka Kelly seraient en couple depuis plusieurs mois ! Gardant leur relation secrète, ils se sont affichés ensemble ce lundi 10 juillet alors qu'ils participaient à une soirée cinéma à West Hollywood.

Juste amis ?

Selon JustJared.com, ils ne seraient pas en couple mais simplement amis. "Peut-être qu'un jour, ça deviendra plus romantique entre eux, mais ils se sont mis d'accord pour ne pas franchir la limite avant que le divorce ne soit fini", a raconté une source proche : "Minka a trop de dignité et de respect pour elle-même pour être 'l'autre femme'".

Jesse Williams
Jesse Williams (Grey's Anatomy) : 5 choses que vous ne saviez (peut-être) pas sur lui
Jesse Williams (Grey's Anatomy) divorcé : il refuserait de payer la pension alimentaire très élevée
Jesse Williams (Grey's Anatomy) : la somme dingue qu'il va devoir verser à son ex
Jesse Williams (Grey's Anatomy) en couple avec une journaliste ?
voir toutes les news de Jesse Williams Découvrir plus d'articles