6 photos
Voir le diapo
Il n'y a pas que des podcasts, tutos, vlogs ou de la vulgarisation sur YouTube. Et c'est Timothée Hochet pour le compte de Studio Gaming qui vient de nous le rappeler avec le magnifique court-métrage Up'Life, porté par Jérôme Niel et Adrien Ménielle.

Le magnifique court-métrage de Studio Gaming

Black Mirror vous manque ? Bonne nouvelle, non seulement la série devrait revenir d'ici la fin de l'année 2016 sur Netflix avec 12 nouveaux épisodes, mais Studio Gaming vient également de sortir un court-métrage absolument parfait dans la lignée la célèbre fiction. Réalisé par le talentueux Timothée Hochet et porté par Jérôme Niel et Adrien Ménielle, "Up'life" nous dévoile ainsi un monde où la réalité virtuelle prend une place de plus en plus importante.

Un résultat touchant

Une idée pas forcément originale ? Peut-être, mais elle est magnifiquement mise en scène. Entre des séquences touchantes, drôles, fascinantes ou encore inquiétantes, on passe par toutes les émotions avec une jolie justesse. On se prend à rêver d'un tel dispositif, tout en craignant qu'il voit réellement le jour. Un contraste passionnant à suivre, que l'on doit également au jeu de Jérôme Niel, qui incarne avec brio un Monsieur Toutlemonde fortement réaliste.

C'est beau, touchant... on en redemande.

La Ferme Jérôme
La grande classe : Jérôme Niel et Ludovik retournent au collège sur Netflix
Jérôme Niel : après les Tutos et Speakerine, il revient avec Balek, un show TV déjanté !
Jérôme Niel et Adrien Ménielle bluffants dans un court-métrage touchant
Jérôme Niel au doublage d'un court-métrage d'animation touchant
voir toutes les news de La Ferme Jérôme Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème