Négatif : Jérôme Niel prête sa voix à un court-métrage d'animation
C'est au tour de Jérôme Niel de se lancer dans le doublage. Et comme on peut le découvrir dans le court-métrage "Négatif" de Tom Goyon, c'est une réussite.

Le nouveau projet de Jérôme Niel

Après avoir effectué un retour marquant et délirant avec Les Tutos de Camille, Jérôme Niel vient de dévoiler son tout nouveau projet. Au programme ? Comme vous pouvez le découvrir dans notre diaporama, à l'instar de Jérémy Nadeau et Patrick Mendy dans Ninja Turtles 2 ou Jhon Rachid et Squeezie dans Ratchet & Clank, le comédien vient tout juste de s'essayer à l'exercice du doublage.

Ainsi, il a profité du film d'animation "Négatif", réalisé par Tom Goyon dans le cadre de ses études à l'Ecole Emile Cohl, pour prêter sa voix à Luke, un passionné de "sort sol", ces "étonnants regroupements d'étourneaux au Danemark", victime malgré-lui d'un énorme manque de confiance en lui.

Un excellent doublage

Résultat ? C'est absolument génial. Tandis que l'histoire se montre aussi intéressante que touchante, Jérôme Niel dévoile une nouvelle fois tout son talent. Et ce ne sont pas les internautes qui nous contrediront, puisque les critiques sont très positives en commentaires : "Alors la... toutes mes félicitations !! L'idée est très présente tout au long du clip, et le message est très clair, sans parler de la moral qui ma fais frissonner..." / "Superbe, très inspirant".

Pour l'anecdote, Marion Seclin (Mady) a également le droit à un petit rôle dans ce court-métrage. Et là aussi, elle sonne juste.

La Ferme Jérôme
La grande classe : Jérôme Niel et Ludovik retournent au collège sur Netflix
Jérôme Niel : après les Tutos et Speakerine, il revient avec Balek, un show TV déjanté !
Jérôme Niel et Adrien Ménielle bluffants dans un court-métrage touchant
Jérôme Niel au doublage d'un court-métrage d'animation touchant
voir toutes les news de La Ferme Jérôme Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème