Jeremstar : Yann Barthès découvre son nom de famille en plein direct, et c'est le drame
Gros fou rire ce mercredi 24 janvier 2018 sur le plateau de Quotidien sur TMC. Alors que le chroniqueur Julien Bellver est revenu sur le "JeremstarGate" dans son 20H Média, Yann Barthès n'a pu s'empêcher d'exploser de rire en découvrant le nom de famille de Jeremstar, Jérémy Gisclon...

Plus d'une semaine après le début du JeremstarGate, le scandale se poursuit. Voulant se venger d'un scoop supposément volé, Aqababe dévoilait une vidéo intime de Jeremstar, avant d'accuser Pascal Cardonna, un ami proche du blogueur connu sous le pseudo de Babybel, de détournement de mineurs. Une affaire qui touche Jeremstar qui a décidé de suspendre son activité en tant que chroniqueur dans Les Terriens du Dimanche de C8.

A bout, Jeremstar clame son innocence, se désolidarise de Pascal Cardonna et annonce qu'il va porter plainte pour diffamation.

Gros fou rire

Une affaire qui fait la Une de tous les médias. Après TPMP, Quotidien a réagi. Ce mercredi 24 janvier 2018, Julien Bellver a basé sa chronique 20H Media sur le JeremstarGate : le chroniqueur a tenté de faire le bilan de cette affaire... mais c'était sans compter Yann Barthès qui a explosé de rire. Le présentateur de Quotidien n'a pu s'empêcher d'avoir un fou rire incontrôlable en découvrant le vrai nom du blogueur en direct : Jérémy Gisclon.

Malaise en plateau

"Je suis désolé, je ne connaissais pas son nom, j'ai été surpris en le lisant. Excusez-moi.", a-t-il tenté de se justifier, n'arrivant pas à récupérer son sérieux. "Désolé, j'ai un peu foutu le bazar dans le texte, mais j'ai découvert là que... voilà, son nom... En plus, ce n'est pas cool de se moquer des noms.", a-t-il ajouté, créant un malaise sur le plateau de Quotidien.

Yann Barthès
Quotidien en pause : pas d'émissions la semaine prochaine à cause du coronavirus
Quotidien : 2 journalistes de l'émission arrêtés au Venezuela, Yann Barthès réagit
Yann Barthès : Cyril Hanouna ? "Je ne l'ai jamais vu de ma vie !"
Hugo Clément vs Yann Barthès : bientôt en concurrence à la télé ?
voir toutes les news de Yann Barthès Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème