Aujourd'hui, mercredi 11 septembre 2013, Ayem Nour et Matthieu Delormeau ont reçu la visite d'Amélie Neten et de Jeremstar, les starlettes emblématiques de la télé-réalité. Si la première a balancé sur les candidats de Secret Story 7 suite à son retour dans la Maison des secrets, le deuxième a réglé ses comptes avec Ayem Nour avant de balancer sur ses camarades de L'île des vérités 3.

Le plateau du Mag retourné !

Pour ce nouvel épisode du Mag sur NRJ 12, Matthieu Delormeau et Ayem Nour ont reçu deux candidats emblématiques de la télé-réalité : Amélie Neten et Jeremstar. A l'occasion de son retour dans Secret Story 7 sur TF1, la blonde des Anges 5 a balancé de gros dossiers sur les habitants de la Maison des secrets. Quant au célèbre blogueur langue de VIP', il a réglé ses comptes avec Ayem Nour avant de clasher ses camarades de L'île des vérités 3.

Amélie tricheuse dans Secret Story 7

Nicolas Touderte était encore au rendez-vous avec sa rubrique Info/Intox pour donner du fil à retordre aux deux invités. Amélie Neten aurait conservé son smartphone dans Secret Story 7, ce qu'elle confirme. "J'ai mon petit garçon et je n'étais pas candidate de cette saison. J'avais le droit à 10 minutes par jour pour appeler mon fils". Des caprices de star, non ?

Quant à son retour dans la Maison des secrets, c'était franchement pas la joie. "C'était une horreur ! Déjà la Maison était dégueulasse. Je me demande comment j'ai pu tenir trois mois dans ma saison. La semaine m'a semblé longue". Sympa pour les habitants. Enfin, concernant sa cohabitation avec Florine, ça tacle sec. "C'est une personne qui met à bout les gens et qui a du mal à comprendre ce qu'on peut lui dire". Et hop, dans les dents.

Amélie Neten guest dans Hollywood Girls 3 ?

Si la Belge a des idées de reconversions en tant que présentatrice TV pour les enfants, cette dernière pourrait bien faire ses premiers pas d'actrice dans Hollywood Girls 3. Une collaboration avec Nabilla Benattia qui pourrait bien faire des étincelles... ou pas.

Jeremstar VS Ayem Nour... une réconciliation qui fait mal ?

Le deuxième invité est Jeremstar, arrivé hier dans L'île des vérités 3 sur NRJ 12. L'année dernière, le plateau du Mag a été le théâtre d'une réconciliation entre Ayem Nour et Jeremstar. Les deux "vermines" étaient fâchés parce que la brune de Secret Story 5 aurait refusé ses invitations pour ses interviews dans le bain. Aujourd'hui, cette dernière donne sa version des faits. "On n'a jamais eu de conflits réellement. Il m'a demandé un jour une interview et j'ai refusé. Il m'a prise en grippe et c'est tout". Enfin, pour conclure en beauté, Jeremstar tacle TOUS les candidats de l'émission. "C'est un zoo de cas sociaux !". Ils apprécieront.

Amélie Neten
Amélie Neten critiquée sur son poids, elle réplique
Amélie Neten accusée d'utiliser son fils Hugo pour l'argent, elle répond et se défend
Amélie Neten : fini Les Anges ? "Je ne serai plus jamais candidate"
Amélie Neten opte pour une réduction mammaire et dévoile le résultat en bikini
voir toutes les news de Amélie Neten Découvrir plus d'articles