Jeremstar évincé des Terriens du dimanche sur C8, il exprime sa colère sur Instagram
Le suspense autour d'un éventuel retour de Jeremstar sur C8 a pris fin ce vendredi 15 juin 2018 : non, le blogueur ne reviendra pas dans Les Terriens du dimanche à la rentrée. Une mauvaise nouvelle annoncée par Thierry Ardisson sur CNews que le chroniqueur a très mal pris, si l'on considère le gros coup de gueule qu'il a posté sur Instagram...

Après l'affaire du JeremstarGate, le suspense quant au retour de Jeremstar dans Les Terriens du dimanche sur C8 à la rentrée restait entier. Si l'animateur Thierry Ardisson assurait en mai dernier que ce serait le cas, la chaîne précisait en revanche que rien n'avait été "acté et signé", précisant que "les discussions pouvaient durer jusqu'à fin août". Il semblerait que celles-ci soient aujourd'hui finies et qu'elles ne se soient pas bien passées pour le blogueur.

Évincé de C8

Invité de Jean-Marc Morandini dans "Morandini Live" sur CNews et Non Stop People ce vendredi 15 juin 2°18, Thierry Ardisson a assuré queJeremstar ne sera pas de retour la rentrée prochaine dans son émission du dimanche : "Non, Jeremstar ne revient pas, contre mon gré d'ailleurs. Ça lui a été annoncé ce matin". Une décision de C8 : "Je voulais qu'il revienne, mais la chaîne a dit 'non'. Il n'y a aucune raison d'aller au clash pour une histoire pareille. Je suis un peu désolé".

Jeremstar en colère

Toujours selon l'animateur, son remplaçant aurait déjà été trouvé : "On a trouvé un mec qui est vachement bien, qui s'appelle Pierre Liscia" Jeremstar a poussé un gros coup de gueule sur Instagram : "Aujourd'hui est une journée noire pour moi. J'apprends que je ne serai pas reconduit à la rentrée dans Les terriens du Dimanche sur C8. J'ai la sensation de perdre la chose qui avait le plus de sens pour moi. Je me suis battu pendant des mois pour revenir à l'antenne avec le soutien indéfectible de Stéphane Simon et de Thierry Ardisson, que j'ai toujours considéré comme un père télévisuel."

"J'ai le sentiment d'avoir été pris pour un guignol"

Il exprime sa colère contre C8 : "J'ai aujourd'hui le sentiment d'avoir été pris pour un guignol, d'avoir été mené en bateau. D'avoir été considéré comme de la chair à buzz pendant des mois par des personnages indélicats, qui ne respectent pas la présomption d'innocence. Entre belles promesses et retropédalages, l'indécision de la chaîne, qui a entretenu le suspense concernant mon éventuel retour, me donne la nausée. La vie continue. Je me réserve le droit de m'exprimer à ce sujet dans un prochain livre".

Jeremstar
Jeremstar clashe les influenceurs et les placements de produits : "Ces arnaques sont honteuses"
Jeremstar : interviews baignoires, la télé-réalité, ses projets... Il se confie en Match ou Next
Jeremstar reçu par le gouvernement pour lutter contre le cyber-harcèlement : "je repars confiant"
Jeremstar en larmes pour son retour dans Les Terriens du dimanche, il dénonce le cyber-harcèlement
voir toutes les news de Jeremstar Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème