Jeremstar drogué en boîte de nuit et nu dans son ascenseur, il s'explique avec émotion sur Snapchat
C'est totalement nu et perdu que Jeremstar s'est réveillé dans l'ascenseur de son immeuble, dans la nuit du samedi 1er au dimanche 2 juillet 2017, après avoir passé la soirée en boîte de nuit. Que lui est-il arrivé ? S'est-il fait droguer à son insu ? Sous le choc, il se confie sur Snapchat.

"Il m'est arrivé quelque chose d'horrible". C'est complètement choqué que Jeremstar s'est confié sur Snapchat. Mais qu'est-il arrivé au célèbre blogueur dans la nuit du 1er au 2 juillet 2017 ? Avec beaucoup d'émotion, celui qui va sortir un nouveau livre raconte : "J'ai été boire un verre avec des amis ce soir, je ne sais pas si on a mis de la drogue dans mon verre. Je suis extrêmement choqué, je sais pas du tout ce qui s'est passé. Je me souviens juste que je me suis retrouvé entièrement à poil – je ne rigole pas – dans mon ascenseur. J'ai dû sonner chez ma voisine."

Sous le choc

Il est sorti à la Maison Blanche, une boîte de Paris, en compagnie d'Emma CakeCup, du couple Zaven et Sabrina, de Caroline Boutier (aka "Caro Boobs") et du compagnon de celle-ci. La youtubeuse beauté a d'ailleurs déconseillé l'endroit sur son compte Twitter.

Drogué ?

L'a-t-on drogué à son insu ? "Je vais aller faire des analyses de sang, déposer plainte contre cette boîte de nuit où ça s'est produit, je ne sais pas du tout ce qui s'est passé. Je suis assez choqué, je n'ai jamais vécu ça de ma vie." Perdu, il explique ensuite avoir eu un trou noir de 4 heures et tente de comprendre ce qu'il s'est passé : "Ma copine Caro Boobs me dit qu'il se peut que ce soit une crise de somnambulisme sauf que je n'ai jamais été somnambule de ma vie..." Une hypothèse à laquelle il a du mal à croire.

Sous le choc, celui qui s'est fait voler son smatphone tient néanmoins à mettre en garde ses abonnés : "Faites attention, ne buvez jamais dans le verre de quelqu'un d'autre. Gardez votre verre en soirée à vue, regardez bien qui sont les gens qui le déplacent parce que c'est dangereux."

News
essentielles
sur le
même thème