Jeremstar bientôt sur C8 ? Voilà sa réponse à la proposition de Cyril Hanouna
Jeremstar bientôt sur C8 ? Voilà sa réponse à la proposition de Cyril Hanouna
Ecarté des Terriens du Dimanche suite au JeremstarGate, Jeremstar reviendra-t-il sur C8 à la rentrée prochaine ? Alors que Thierry Ardisson affirmait que la chaîne ne le reprendrait pas, Cyril Hanouna a proposé au blogueur de rejoindre une de ses émissions. Une proposition à laquelle il a répondu.

C'est avec surprise que l'on apprenait vendredi dernier que Jeremstar ne reviendra pas dans Les Terriens du Dimanche sur C8, où il était chroniqueur. Après que le JeremstarGate ait éclaté en début d'année, le célèbre blogueur spécialiste de la télé-réalité était écarté par la chaîne. Alors que Thierry Ardisson affirmait que son retour à la rentrée prochaine était en pleine discussion, il annonçait la semaine dernière que la chaîne a finalement décidé de ne pas le reprendre.

Cyril Hanouna veut le recruter

Une décision que le chroniqueur a très mal pris, puisqu'il a poussé un gros coup de gueule sur Instagram. Exprimant sa colère, Jeremstar a fait part de son incompréhension : "Entre belles promesses et retropédalages, l'indécision de la chaîne, qui a entretenu le suspense concernant mon éventuel retour, me donne la nausée." Il n'est visiblement pas le seul à ne pas comprendre : Cyril Hanouna non plus.

Il répond !

Dans une interview accordée à Télé Loisirs, l'animateur de TPMP dit ne pas comprendre la décision de C8 : "Je pense qu'il a toute sa place sur la chaîne. S'il veut travailler avec Valérie Benaïm dans C'est que de la télé, il sera le bienvenu. Je le vois très bien dans ce programme.". Une proposition à laquelle le blogueur a répondu, auprès du même média : "Je suis touché par la proposition", a-t-il avoué, refusant pourtant l'offre. "Mais intégrer ce programme ne m'intéresse pas du tout et ne fait pas du tout partie de mes projets". Voilà qui est clair.

Jeremstar
Jeremstar clashe les influenceurs et les placements de produits : "Ces arnaques sont honteuses"
Jeremstar : interviews baignoires, la télé-réalité, ses projets... Il se confie en Match ou Next
Jeremstar reçu par le gouvernement pour lutter contre le cyber-harcèlement : "je repars confiant"
Jeremstar en larmes pour son retour dans Les Terriens du dimanche, il dénonce le cyber-harcèlement
voir toutes les news de Jeremstar Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème