Voilà une nouvelle qui nous redonne foi en l'amour. Ce vendredi 8 avril 2022, Jennifer Lopez a profité de sa newsletter pour annoncer à ses fans qu'elle est aujourd'hui fiancée à Ben Affleck avec qui elle est en couple depuis 2021. Et pour l'occasion, elle a même dévoilé en vidéo l'incroyable bague offerte par l'interprète de Batman.

Jennifer Lopez aime l'amour

Vous venez de vous faire larguer et vous ne croyez plus en l'amour ? Prenez donc exemple sur Jennifer Lopez qui, malgré des déceptions amoureuses encore plus nombreuses que ses Disques d'Or obtenus depuis le début de sa carrière, refuse encore et toujours de rester coincée sous sa couette à s'enfiler des pots glace Ben & Jerry dans les bras du célibat !

Ainsi, après un premier mariage avec Ojani Noa (1997-1998), puis un second entre 2001 et 2002 avec Cris Judd, suivi de courtes fiançailles avec Ben Affleck en 2002, qui ont à leur tour laissé place à un troisième mariage avec Marc Anthony cette fois (2004-2012) et à une autre demande en fiançailles acceptée en 2019 avec Alex Rodriguez, la comédienne vient de dire "oui" - pour la deuxième fois de sa vie, à Ben Affleck en 2022.

Nouvelles fiançailles pour le couple

En effet, le couple qui s'est retrouvée en 2021, près de 20 ans après leur premier rencontre, vient de passer à l'étape supérieure. Dans sa newsletter publiée ce vendredi 8 avril 2022, l'actrice/chanteuse a déclaré, plus heureuse que jamais, "J'ai une nouvelle vraiment excitante et spéciale à partager avec vous", avant de partager une vidéo d'elle en train de pleurer à la suite de l'arrivée d'une gigantesque bague à l'un de ses doigts. On peut d'ailleurs l'entendre susurrer avec tendresse, "Tu es parfait(e)", même si on ne sait pas vraiment à qui cette déclaration est adressée (le bijou ? l'interprète de Batman ?).

Bref, vous l'aurez compris, Ben Affleck et Jennifer Lopez - qui forment l'un des couples les plus mignons d'Hollywood, viennent donc de se fiancer pour la deuxième fois et un mariage ne devrait donc pas tarder à s'organiser. De quoi nous rappeler qu'il n'y a pas de règles en amour (juste des questions de timing) et permettre à la chanteuse d'ajouter une sixième bague à sa collection, soit autant que Michael Jordan avec ses titres NBA remportés avec les Chicago Bulls ! Vive l'amour !

En septembre 2021, Ben Affleck s'était montré admiratif de sa compagne et lui avait fait la plus belle des déclarations. Interrogé sur la puissance médiatique de celle-ci, l'acteur avait déclaré : "Moi, en tant qu'artiste, au mieux, je peux faire des films qui émeuvent les gens. Mais Jennifer a inspiré un groupe tellement important de personnes qui ont senti grâce à elle qu'elles avaient un siège à la table de ce pays. C'est un effet que peu de gens ont eu dans l'Histoire, et un effet que je ne connaitrais jamais et que je ne peux qu'admirer et saluer avec respect".

Jennifer Lopez
Jennifer Lopez et Ben Affleck fiancés pour la deuxième fois, la chanteuse dévoile sa grosse bague
Ben Affleck "émerveillé" par Jennifer Lopez : il lui fait une belle décla
Jennifer Lopez victime d'un fan un peu trop collant : Ben Affleck joue les gardes du corps
Jennifer Lopez et Ben Affleck en couple : ils officialisent sur tapis rouge et enflamment Venise
voir toutes les news de Jennifer Lopez Découvrir plus d'articles