2 photos
Voir le diapo
Depuis ses débuts dans la musique et au ciné, Jennifer Lopez se traine la réputation d’être une diva capricieuse. Pourtant, à l’écouter, ce n’est qu’une rumeur complètement infondée. Sa justification sur Purefans News by Adobuzz. Crédit : Abaca Après des négociations

Depuis ses débuts dans la musique et au ciné, Jennifer Lopez se traine la réputation d’être une diva capricieuse. Pourtant, à l’écouter, ce n’est qu’une rumeur complètement infondée. Sa justification sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : Abaca

Après des négociations compliquées, Jennifer Lopez a enfin signé pour rejoindre le jury d’American Idol. Encore une fois, ce sont ses caprices de star qui sont pointées du doigt et qui seraient à l’origine de la lenteur des tractations. Pourtant, la bomba affirme que tout ça est inventé de toutes pièces.

"Ca fait un bout de temps que je suis dans le business, je suis un peu fatiguée de ce genres de rumeurs" expliquait JLo en conférence. "Je passais mon temps à dire aux gens de la FOX de se relaxer. Je disais sans cesse 'Ecoutez, on verra ça demain (…) tout va bien se passer. Ne vous inquiétez pas. J’étais juste impatiente de commencer'" precise Jennifer Lopez.

Même le producteur de l’émission, Nigel Lythgoe préfère en plaisanter : "Encore aujourd’hui je suis allé voir Jennifer pour lui dire que j’avais entendu dire qu’elle n’aimait que les M&Ms jaunes ! Je me suis dit 'Qui va se dévouer pour les trier pour elle ?'. Mais elle m’a répondu 'D’où ça vient encore ces bêtises ?'".

Quelque chose nous dit qu’on devrait pourtant avoir rapidement des échos de nouveaux caprices de miss Popotin !
 

Jennifer Lopez
Jennifer Lopez et Ben Affleck de nouveau en couple ? Le bisou qui confirme la rumeur !
Jennifer Lopez célibataire ? La chanteuse aurait rompu ses fiançailles avec Alex Rodriguez
Super Bowl 2020 : Jennifer Lopez et Shakira enflamment la scène, la fille de JLo surprend
Queens : 3 bonnes raisons d'aller voir le film avec Jennifer Lopez et Lili Reinhart
voir toutes les news de Jennifer Lopez Découvrir plus d'articles