4 photos
Voir le diapo
Jennifer Lawrence est partout en ce moment. L'actrice hot fait le tour des plateaux de télévision pour parler de son film Happiness Therapy ou encore de sa nomination aux Oscars 2013. Mais parfois, elle en profite pour faire des révélations auxquelles personne ne s'attendait. Après la fameuse histoire de seins asymétri

Jennifer Lawrence est partout en ce moment. L'actrice hot fait le tour des plateaux de télévision pour parler de son film Happiness Therapy ou encore de sa nomination aux Oscars 2013. Mais parfois, elle en profite pour faire des révélations auxquelles personne ne s'attendait. Après la fameuse histoire de seins asymétriques, Jlaw a révélé qu'elle avait un gros coup de coeur pour l'acteur John Stamos.

C'est dur à croire, mais Jennifer Lawrence est toujours célibataire. La bombe n'a pas encore trouvé l'amour après sa rupture avec Nicholas Hoult. Pourtant, elle a déjà une nouvelle cible en vue : John Stamos. Qui ? Vous savez, le beau gosse qui jouait oncle Jesse dans la série La fête à la maison ou encore Tony dans Urgences.

Jennifer Lawrence devient folle face à John Stamos
Invitée sur le plateau de l'émission Conan, Jennifer Lawrence a avoué avec beaucoup d'humour qu'elle était complètement folle de John Stamos, au point de se transformer en grosse pervers. Elle a confié : "Il était à une soirée... et moi je me suis transformée en mec le plus pervers du monde. Je n'arrêtais pas de le suivre de salle en salle et je ne pouvais pas m'empêcher de regarder ses fesses".

Petit problème, le fantasme de Sophia Bush a complètement perdu ses moyens lorsqu'elle s'est retrouvée face à lui. "J'ai complètement perdu la tête quand je l'ai rencontré. A la base je ne voulais pas le rencontrer car je me connais et c'est vraiment pas bon quand je rencontre une personne que j'idolâtre. Et mes amis sont complètement idiots, ils ne m'ont pas stoppée... et moi, je suis devenue complètement flippante ! Du coup John Stamos m'a demandé si j'étais sous champignon et je lui ai répondu "Non, je suis sobre de chez sobre... c'est juste moi".

John Stamos craque pour Jennifer Lawrence ?
Sa révélation n'est pas pas passée inaperçue. Ce mercredi 6 février, Nick Jonas a tweeté : "@JohnStamos a reçu une déclaration de Jennifer Lawrence dans Conan (...). Je t'envie JS". Et la nouvelle cible de Jlaw a répondu : "Je m'envie moi-même". L'actrice d'Hunger Games pourra se consoler avec cette dernière phrase si elle ne réussit pas à lui mettre le grappin dessus après sa révélation choc'.

Jennifer Lawrence
Jennifer Lawrence enceinte : l'actrice de Hunger Games attend son premier enfant
Jennifer Lawrence (X-Men Days of Future Past) : son incroyable transformation pour devenir Mystique
Jennifer Lawrence et Adele : blagues, danse, alcool... Leur nuit de folie à New York
X-Men Dark Phoenix : la mort d'un personnage culte spoilée dans le trailer ? Le réalisateur confirme
voir toutes les news de Jennifer Lawrence Découvrir plus d'articles