Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

  • VS
Ce soir, le jury reprend sa place dans les fauteuils rouges de The Voice 3 pour la deuxième session des Battles sur TF1. L'occasion de revoir Jenifer dans sa robe déjà plébiscitée par les stars. Mais la chanteuse devra faire face à sa "rivale" Karine Ferri, aux commandes de "The Voice, la suite", qui dévoile souvent ses atouts dans des robes sexy.

Jenifer : la jury élégante qui se dévoile

Jenifer en a fait du chemin depuis sa victoire à La Star Academy en 2002. Après six albums et cinq tournées au compteur, la chanteuse fait partie du jury de The Voice depuis la saison 1. Alors qu'elle pourrait être remplacée par Amel Bent pour une quatrième édition, la brune de 31 ans n'a encore jamais réussi à faire gagner l'un de ses talents dans le télé-crochet à succès de TF1. Mais chacune de ses apparitions fait le buzz sur les réseaux sociaux grâce... à ses tenues.

Lors de la saison 2 déjà, la chanteuse avait dévoilé un décolleté qui avait fait grimper la température sur Twitter. Pour 2014, toujours pas de poitrine en vue, mais une magnifique robe confectionnée par Christopher Kane et déjà portée par les stars qu'elle avait dévoilé la semaine dernière pour la première session des Battles. Si Jenifer mise sur des tenues qui la mettent en valeur, elle reste dans la simplicité et les couleurs.

Jenifer a sorti le décolleté pour la finale de The Voice 2
Jenifer a sorti le décolleté pour la finale de The Voice 2
Jenifer, un coach 100% sexy
Jenifer, un coach 100% sexy

Karine Ferri : l'animatrice sulfureuse qui s'assume

Mais dans ce "concours" de décolletés, Jenifer doit faire face à une sacrée rivale : Karine Ferri. Celle qui s'est fait connaître dans Le Bachelor en 2004 sur M6 fait elle aussi parler d'elle pour ses tenues très sexy et son décolleté de folie. A chacune de ses apparitions dans "The Voice, la suite", la brune joue de son côté sulfureux pour nous en mettre plein la vue. Mais elle aime aussi porter des vêtements toute en transparence, comme pour la Fashion Week de Paris en septembre dernier, où elle arborait un décolleté XXL qui a forcément dû plaire. C'est qu'elle s'assume à 200%.

Karine Ferri : sexy et décolletée, le 30 septembre 2013 à la Fashion Week de Paris
Karine Ferri : sexy et décolletée, le 30 septembre 2013 à la Fashion Week de Paris
Le "concours" de seins Jenifer / Karine Ferri a fait le buzz
Le "concours" de seins Jenifer / Karine Ferri a fait le buzz
Jenifer
Jenifer (Le temps est assassin) : son rôle de Salomé ? "C'était jouissif de jouer la folie"
Jenifer s'exprime sur l'affaire du short : "Les remarques sexistes, je ne cautionne pas"
Jenifer : elle recadre un homme qui lui demande d'enlever son short en plein concert
The Voice 9 : Jenifer sur le départ ? Elle sème le doute : "il y aura des choix à faire"
voir toutes les news de Jenifer Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème