Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Jenifer : hommage émouvant à Star Academy et aux anciens candidats
Jenifer : hommage émouvant à Star Academy et aux anciens candidats
Qui a dit que Jenifer Bartoli avait totalement tourné la page "Star Academy" ? C'est sur Facebook que la star du film "Faut pas lui dire" a rendu hommage à l'émission culte de TF1.

Chanteuse à succès, coach dans The Voice Kids, actrice au cinéma avec "Faut pas lui dire" et "Tous en scène", c'est peu dire que la carrière actuelle de Jenifer est au beau fixe. Toutefois, si la jeune femme est comblée aujourd'hui, cela ne l'empêche pas d'être parfois frappée de nostalgie. Ainsi, comme on peut le découvrir sur son compte Facebook, elle n'a pu s'empêcher de repenser à Star Academy pour les 15 ans de l'émission et de rendre hommage à ses anciens camarades.

L'hommage de Jenifer à Star Academy

A en croire un joli texte posté sur sa page, Jenifer semble en effet toujours aussi fière de cette émission et marquée par cette aventure. Et alors que l'on croise toujours les doigts pour assister à des retrouvailles spéciales le temps d'un prime exceptionnel sur TF1, on vous laisse découvrir les quelques mots de la star et revenir à votre tour dans le passé le temps d'un instant.

"Merci pour cette tranche de vie sacrément intense !"

"ll y a 15 ans... Mes pensées vont aux 15 premiers élèves de cette "école" hors norme et extra ordinaire: Jean-Pascal, Jessica, Olivia, Carine, Djalil, Patrice, Mario, François, Stéphane, Gregory, Amandine, Khalifa, Catherine, Cécile et Sidonie. On s'était dit rdv dans 10 ans et nous voilà à 15 ! Je n'oublierai pour rien au monde nos fous rires comme nos larmes. Ces moments sont uniques et ils nous appartiennent. Je pense aussi à mon cher Nikos, aux professeurs et à notre directrice. (...) Rien ne nous enlèvera ce que l'on a vécu et tous ces moments partagés ensemble. Ils ont ma tendresse éternelle, alors, merci encore pour cette tranche de vie sacrément intense !"

Jenifer
Jenifer (Le temps est assassin) : son rôle de Salomé ? "C'était jouissif de jouer la folie"
Jenifer s'exprime sur l'affaire du short : "Les remarques sexistes, je ne cautionne pas"
Jenifer : elle recadre un homme qui lui demande d'enlever son short en plein concert
The Voice 9 : Jenifer sur le départ ? Elle sème le doute : "il y aura des choix à faire"
voir toutes les news de Jenifer Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème